A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+13
Faerie_Dream
FotoGrafika
shiroten
Mr Applefish
adou
BalistO
petit-suisse-cid
Alouqua
Ensis
Laurree
El Diablo
Kayser Söze
Kantor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11

Humeur : je rate Aldebert en concert juste parce que personne peut venir, à cause de tous ces enterrements. J'suis déçue !
J'ai frôlé la catastrophe avec l'Homme, j'ai du lui courir après à la gare pour réparer les morceaux, et encore... Faut dire, il a un caractère de merde, presque autant que moi, mais en plus, il est pédant comme pas deux...
Et aussi, faut que j'arrête de me couper les cheveux, parce qu'il va plus m'en rester si je continue. Mais je kiffe la vib's, et quand ça va pas, faut torturer les cheveux. Désolée pour vous mes loulous Smile


Coeur : Fab un peu, Xavier, Lau, Adou. Tout doucement...
Gueule : ces putains de dossiers, les putains de parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:31

H : drunken

C : Cuite jusqu'à 8h du mat'

G : bobo les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:26

Tu te lèves si tôt? O_o Mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:17

BalistO a écrit:
Tu te lèves si tôt? O_o Mon héros.

Ben oui ! Humeur du jour... - Page 3 777160
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:03

Une heure de natation, j'ai des courbatures partout, mais pas grave. L'atmosphère familiale et les relations parentales/filiales sont tendues, je bouge.

C'est l'heure pour une chouille dans les champs en bonne et dûe forme, tout ça pour Floxounet. Katcha. Donc donc donc... Je vais me changer, choper un méga pull, mes écharpes et mon jean, et j'y vais.

Coeur : aprèm' de folie à retrouver les potos, soirée qui s'annoncent bien partie, réponse de Niort (enfin!).
Gueule : Les darons. Pierre-Antoine. Si seulement je pouvais trouver une formule magique pour le jeter de ma vie et de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Alouqua
Maître de l'Océan
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Dans la cabine, avec ceux qui veulent des câlins !
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:13

Humeur : je sais pas ^^

Ce week-end, c'était l'événement de l'année dans la région : le bal des gadzarts. C'est le lieu où tu dois aller si tu veux porter une belle robe ou un smoking et si tu veux revoir un tas de gens.
Moi j'y étais, avec deux cavaliers (il paraît que je le valais bien ^^) et j'ai retrouvé plein de gens : Antoine et Tristan, Axelle, Guillaume, Arnaud... Whouuu que d'émotions.
Heureusement qu'ils m'ont pas vu à la fin, accrochée à mes cavaliers, pompette au champagne, à rigoler pour rien !

Coeur : Jeff et son compliment de malade avant qu'on aille au bal, Antoine qui danse dans la salle "techno", Sebastien qui va donner mon numéro à un type qu'aucun de nous trois ne connaissait, Tiph qui m'a toute bien coiffée (ça tient encore !!), mes cavaliers et la maman de Damien pour son accueil...
Gueule : tous les souvenirs qui reviennent quand je me retrouve à Cluny avec tous ces gens...

Maintenant, je suis seule dans mon appart, faut que je révise (erk -_-)... J'irai ptetre voir mon "remonte-moral" à 19h quand il sortira de partiels. Après tout, faut bien qu'il serve à quelque chose. Déjà qu'il m'a permis de me réveiller hier sans que je grogne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:38

H : bounce

C : Rencontre ce soir avec Denis Grrr

G : nada...
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Commis de cuisine
Laurree


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Tout en haut, sur le mât, à surveiller votre orthographe !
Date d'inscription : 02/02/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:15

Humeur : Mouais.

Coeur
: Avec ou sans frange, j't'aime fillette ! Mais tu m'connais, j'me sens toujours obligée d'ouvrir ma gueule. Mais toi, au moins, tu m'comprends ! ^^

Gueule : J'saurais même pas dire.
Ou vaguement.
J'suis bizarre. J'suis triste mais j'sais pas pourquoi.
Week-end génial avec Lui, mais on est déjà lundi, et il reprend le boulot, et le volley, et le beach, et l'impro, et le taï-chi... Fin tout ça quoi, sa vie, ses habitudes. Certes, j'ai de quoi m'occuper, avec le rattrapage à préparer et les douze livres que j'ai à lire, mais... Neutral

Puis, ça, aussi, ça m'fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:13

H : Bouarf...mouais...mitigée...

C : Moi aussi j'adore la fillette...mais j'aime po les slims...

G : Denis Grrr est pas viendu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:19

Humeur:

grise un peu beaucoup comme ce putain de ciel qui a laissé filer le soleil bien loin.
Je dois boucler mon mémoire mais mes résultats ont du mal à venir, et si ça se trouvent les derniers je les aurais carrément pas car ça n'a ptet bien tout simplement pas fonctionné.

Cdc:
le retour en France qui approche, à moi amis, pc bourrin, bonne bouffe et bons vins!

Cdg:
les rêves à la cons qui font parler de 3e guerre mondiale, de relations sexuelles avec observation différentielle de l'hétérosexualité et l'homosexualité, entrecoupé par un rêve érotique....bref j'ai ll'impression que mon cerveau a servi de shaker au ptit suisse là..ah oui faut encore rajouter des rêves sur le boulot ou des thèmes associés..... -_-

autre cdg: quand une idée me traverse la tête j'aime qu'elle soit claire et concise, rapide...sauf qu'en ce moment je pense presque autant en anglais ou allemand, qu'en français.....ça m'aide pas-....
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Commis de cuisine
Laurree


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Tout en haut, sur le mât, à surveiller votre orthographe !
Date d'inscription : 02/02/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:23

Humeur : Moi il va mieux !

Coeur
: C'est si bon d'être amoureuse.
Et "L'élégance du hérisson" qui est un livre absolument génial.

Gueule : J'ai tout juste commencé à lire Corneille, et j'y comprends déjà pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:55

Humeur : Je sais pas du tout ! J'espère voir Adou ce soir, parce que là, ça me pèse de voir toujours les mêmes gens...

Coeur : le week-end à Lathus qui s'approche, les rencontres.
Gueule : Pierre-Antoine, bien sûr, et l'autre blaireau.



Cela dit, je rassure tout le monde, je ne porte toujours pas de slims, et c'est pas demain la veille. Je m'habille toujours très mal hein, faut pas m'en demander trop, mais pas encore à ce point-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Alouqua
Maître de l'Océan
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Dans la cabine, avec ceux qui veulent des câlins !
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:05

Humeur : c'était plutôt bien parti, mais là en fait non, ça va pas le faire. Si je te croise dans un couloir, chargée de td de finances publiques de merde, rase le mur ou je te tue.

Coeur : hier aprem, c'est cool. Bataille sur mon lit, odeur qui reste sur ma peau après... Mhmmm j'adooore ^^
Et aussi hier soir, c'était chouette. Bords du Rhône, papotage, tout ça quoi ^^

En gros, hier c'était le bien !
Et aujourd'hui, ça s'apprête à être le mal !

Gueule : la journée qui commence mal. Pourtant je me suis à peu près levée (une heure et quart après mon réveil, c'est raisonnable), mais là, petit Mail de cette pétasse qui me fout la pire note à l'oral... Et évidemment quand c'est par Mail et que les notes sont déjà rendues, ça sert pas à grand chose de gueuler et de lui dire que tu comprends pourquoi t'as cette note pourrie... Le premier con de ma fac qui me dit que je suis dans mon élément en finances publiques, je le tue ^^
Heureusement que Romain vient me voir cet aprem, jvais me défouler Smile

Pensée : Estelle et Fabien, toujours en concours pour l'ENS ; Shiroten pour son rdv de cet aprem.

Je suis en partiels demain, j'ai toujours pas fini de réviser les matières en question, j'ai mal au bide, je suis énervée... Bref, c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:59

H : cheers

C : Question

G : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:50

Je vais finir fou....... -_-
sérieux...les sondes sont nickels.... mais les hybridations pourries! Et pourtant celles là ont été faites par un robot... -_-

MARRRRREEEEEEEUHHH


Je vais finir de me tuer en mettant en pages ces photos de merde, les imprimant, puis en essayant de comprendre ce qui peut aller dans tout ça, pourquoi le reste ne va pas....et pleurer pour mon mémoire qu'il faut que je boucle pour ce we...
Revenir en haut Aller en bas
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:19

Laurree a écrit:
Et "L'élégance du hérisson" qui est un livre absolument génial.

Han ! C'est trop un livre que je veux lire, ça !


Sinon, à part ça =
- Je déteste ce boulot et cette putain de plonge. J'vais bien réussir à choper la crève, avec ces conneries !
- Fillette, ça m'aurait fait plaisir de t'avoir à la maison (surtout que j'étais un peu à ramasser à la p'tite cuillère en sortant - mais Saez m'a remise sur pied ! lol). On était pas obligé d'aller pisciner... 'fin bon... C'pas grave ! Smile
- Il semblerait bien que je sois en couple... Ou pas, d'ailleurs. M'en fous, elle m'a embrassé... Embarassed Smile
- Indiana Jones est toujours mon héros, même avec une intrigue un peu douteuse. Non, sérieux, j'ai passé un super moment !
- Samedi, GayPride à Tours avec toute une ribambelle de gens géniaux ! J'ai hâte ! What a Face
- Et puis, même qu'on répète vendredi soir, parce qu'on est perfectionniste ! MDR
- P'tain, faut absolument que je pense à faire mon inscription au concours avant qu'il soit trop tard ! affraid
- Demain, j'vais redouiller chez le tatoueur ! Cool ! lol
- Blondasse, tu me manques, quand même, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
Laurree
Commis de cuisine
Laurree


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Tout en haut, sur le mât, à surveiller votre orthographe !
Date d'inscription : 02/02/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:35

Rah tu te refais tatouer ?! J'savais même pas... Crying or Very sad Où ça ? Et c'est quoi ? Faudra que tu me montres ça !!

Humeur : Mauvaise.

Coeur : Adou. Merci pour ton mail, j'y réponds de suite ! Tu m'manques aussi. Sad
Il fait super beau, j'vais aller lire sur la plage. Dommage que les galets remplacent le sable.

Gueule : Moi ? Lui ? J'sais pas trop...
J'ai l'impression de ne même pas profiter de lui. Boulot, dodo, repas, PC, (foot).
J'exagère, mais là j'suis triste. Besoin d'être à 100 % avec lui, de recevoir plein de bisous et de câlins, d'être rassurée.
Mauvaise impression.
Mauvaise humeur.
J'm'aime pas quand j'suis comme ça. J'pense trop, et inutilement. Mais ça ne serait plus moi sinon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:56

Mais non ! Pas tout de suite, quand même ! Y'avait quelques retouches à faire. J'avais quand même sacrément perdu de l'encre. ^^
J'réponds à ton mail dès que j'ai le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:00

Citation :
Je déteste ce boulot et cette putain de plonge. J'vais bien réussir à choper la crève, avec ces conneries !

Le travail c'est la santé..surtout la plonge, ca rend la peau douce soyeuse hidratée....


Citation :
J'm'aime pas quand j'suis comme ça. J'pense trop, et inutilement. Mais ça ne serait plus moi sinon...

viens te souler et te droguer avec moi..ca evite de penser et de se faire mal



Citation :

J'm'aime pas quand j'suis cJe vais finir de me tuer en mettant en pages ces photos de merde, les imprimant, puis en essayant de comprendre ce qui peut aller dans tout ça, pourquoi le reste ne va pas....et pleurer pour mon mémoire qu'il faut que je boucle pour ce we...

apporte dla ptain de biere avant t as bu la derniere dans mon frigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:20

Humeur : mitigée cochon d'inde. P'n'roll est morte, et fatalement, c'est pas rigolo du tout.

Gueule : beh ça, et le père. Et la fête foraine qui pue.
Coeur : mouarf, la pensée à Fab dans son hosto.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:30

Humeur : Au top

Coeur : pour la fillette que j'adore I love you

Gueule : scratch
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:18

Roh, t'es chou !

Bon, il est tôt, Tatouille a un sérieux problème mais je dois partir, alors je vais avoir peur en silence.....

Humeur : Sleep

Coeur : l'Homme, et pis la mère.
Gueule : PierO, qui ose m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:36

BalistO a écrit:
Roh, t'es chou !

Je sais ma gueule ! Humeur du jour... - Page 3 777160

H : Top du top !

C : ce smiley : Humeur du jour... - Page 3 251111

G : rien
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:17

Very Happy


Putain ! Et maintenant, je dors 15 jours ^^.

Humeur : géniale et en même temps maussade. Trop de gens géniaux, de moments géniaux. Un peu d'appréhension aussi !!!

Coeur : Les directeurs, les anims, tout !
Gueule : Roh, c'te pluie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Alouqua
Maître de l'Océan
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Dans la cabine, avec ceux qui veulent des câlins !
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:10

...
Il est 11h10. Je viens de me lever. Mon réveil a sonné il y a 4 heures. Je l'ai entendu et je me suis rendormie. Hier j'ai dû dormir environ 16 heures... Et aujourd'hui, après 10 heures de sommeil j'ai qu'une envie : retourner me coucher...

Ca devient catastrophique là... J'ai des partiels à réviser et au lieu de ça, je dors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Défi du jour®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: La Taverne-
Sauter vers: