A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+13
Faerie_Dream
FotoGrafika
shiroten
Mr Applefish
adou
BalistO
petit-suisse-cid
Alouqua
Ensis
Laurree
El Diablo
Kayser Söze
Kantor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alouqua
Maître de l'Océan
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Dans la cabine, avec ceux qui veulent des câlins !
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:03

Chuck !
Dieu a dit : "que la lumière soit !" Chuck a répondu : "on dit s'il vous plait !"

petit-suisse-cid a écrit:
bist du sicher dass du nur mit ihn geschlafen hast?
Ja, ich bin sicher Smile
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:09

Rah, que du bonheur !

Ce job déchire, les anims déchirent, les loulous sont chiants, mais chouettes, et les papillons sont au rendez-vous.
Bon, ils manquent un peu les sous et tout sur le compte, mais...


Coeur : ma nouvelle couleur ? (sustens). Mon repiercing? (sustens...). L'Homme. Les relations humaines. Les vélos le matin en pente ^^. Les pantalons modulables. Les papillons. Les chouilles. Les zamis présents.

Gueule : Les sous, l'essence, et les distances.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Laurree
Commis de cuisine
Laurree


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Tout en haut, sur le mât, à surveiller votre orthographe !
Date d'inscription : 02/02/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:43

Humeur : Presque parfaite ! Mais crevée...

Coeur : Semaine de rêve avec mon loulou, raaaaaahhhhhh, c'était magique !

Gueule : Deux semaines avant nos vacances, il va me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:38

Alors, le retour de Pierre-Antoine, première partie. Nickel, comme sur un cul de bébé. Que du bonheur. On s'entend de nouveau très bien, on délire, et du moment que je ne parle pas de Xavier, ça va nickel chrome. Mais il est là, en ce moment, à quelques kilomètres de moi, et ça, Xavier digère pas. Alors on s'engueule.
Merde, y a pas de raison, bordel.

Coeur : le vélo, les sacs à panneaux solaires qui déchirent, les essayages dans les cabines à Angoulême, avec l'Homme incapable de bouger, les sous-vêtements tout neufs et trop zoulis, les commandes à La Musardine, la maison pour moi toute seule.

Gueule : les levers trop tôt (demain, je commence à 7h20 :s), les week-ends trop courts, les festoches trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:50

Yeah ! Je suis en VACANCES !!! Au bout de quatre mois de galère au boulot, j'avais presque oublié ce que c'était ! Bon, ce n'est que neuf jours mais ça va quand même me permettre de m'adonner à mon activité favorite = la glandouille intensive !

Je pars demain matin très (trop !) tôt au bord de la mer (j'en reviens juste mais c'est pas grave - j'veux avoir un bronzage qui déchire sa race ! lol) avec Zabou. Ca va être bon, ça ! Si on occulte le fait que j'ai ENCORE mes putains de règles pendant nos vacances... Putain, j'veux profiter de la piscine du camping, moi ! (bah ouais, l'eau de la mer est encore un peu fraîche pour moi...)


Manque plus que la fillette à voir et tout sera très bien. Ca va se faire, j'y crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
Alouqua
Maître de l'Océan
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Dans la cabine, avec ceux qui veulent des câlins !
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:10

Humeur : Sleep mélangée à bounce

Coeur : ce week-end. Les lyonnais débarquent dans ma campagne pour le bal de Péronne.
=> "Oh, un bal populaire ! Tu crois qu'ils vont passer que de la musette ?" Trop bon. ^^
G qui prend des photos de partout, Didi fin bourré qui tente de me faire danser, Homme qui m'invite pour notre premier slow Rolling Eyes
=> "Je crois qu'on pourra oublier la musique de notre premier slow.
- Moi je crois que je ne vais pas oubloier le magnifique sourire que je vois.
- ... "
**7e ciel**
Et puis nuit dans ses bras après une semaine de dure séparation ^^

Aprem : retour à la maison, douche... Le bien.
Et msn. Et conversation avec Homme. Le mieux.

Smile


Gueule : les révisions qui puent et n'avancent pas... Mais ce soir, je m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Commis de cuisine
Laurree


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Tout en haut, sur le mât, à surveiller votre orthographe !
Date d'inscription : 02/02/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:00

Alice, Adou, si jamais il y avait un souci avec moi, j'suis ouverte à toute discussion.

Voilà, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:51

Y a pas de soucis. Simplement, j't'avouerai que de mon côté, j'ai renoncé à te voir (autrement que par hasard), parce que soit t'es pas là, soit tu nous préviens pas que t'es là. Voilou.

Mais j'espère réussir à vous avoir toi, Adou et Zazou pour venir voir mon appart à Niort, en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Laurree
Commis de cuisine
Laurree


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Tout en haut, sur le mât, à surveiller votre orthographe !
Date d'inscription : 02/02/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:32

Niveau présence dans le coin, j'pense qu'on est à égalité, fillette (suffit de lire tes pseudos MSN ou facebookiens ^^).
Souvent parties, autant toi que moi.
Donc je te renvoie tes dires ; j'ai renoncé à te voir, également !

Et vous saviez que j'étais de retour puisque j'avais proposé festoche et Futuroscope.
Bref, pour que tout soit clair : je suis là jusqu'au 3 août, et ensuite je reviens le 26 août.

Bref, tout ça pour dire que je sens le reproche à 100 kilomètres ; "ça y est, elle est amoureuse, on ne le voit plus, elle oublie ses amis, elle fait comme Zouzou...."
Et si c'est vraiment que ce que vous pensez, ça me décevrait.

Quant à toi, Adou, j'comprends que tu m'en veuilles par rapport à l'anniv' de Zabou, c'est vrai j'ai pas de tête, j'avais complètement zappé, j'en suis désolée, ce sont des choses qui arrivent... Embarassed


Humeur : Good !

Coeur
: La scout' qui a pris ma défense et qui a cloué le bec à l'autre vieille peau ! ^^
Mon loulou et ses jolis p'tits mails ! I love you

Gueule
: Moi qui ai merdouillé pour compter ma caisse : le boulet !
Et ces clients qui sont vraiment cons et irrespectueux, mais bon, j'pourrais l'dire tous les jours ça. Bien que particulièrement aujourd'hui !


Dernière édition par Laurree le Mar 22 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

Faudrait que t'apprennes à te détendre, parce que ça me pèse là.

J't'ai rien dit, j'ai renoncé à te voir, bah écoute, j't'avouerai que je survis. Sinon, j'étais à Dijon jusqu'au 25 juin, certes, mais depuis... Tiens oui, à part pour une semaine de boulot à Montmorillon, j'ia pas bougé de Châtel !
J'espère que tu pêux comprendre, quand même, que non seulement je travaille (comme toi), mais que même si je bossais pas, faire la cinquième roue du carrosse, merci, mais non. Le Futuroscope à trois, très peu pour moi.

Alors que ça soit clair, j'suis là tout le temps jusqu'au 3 août, sauf que j'travaille du matin tôt à la fin de l'aprèm', et que le week-end, je bougeotte (je vais à Civray samedi, pour ceux que ça dit).

Là.



Maintenant, tu vas te détendre avec Zouzou et ton coeur, parce que tu peux pas dire "depuis que je suis avec Manu, rien a changé" je pense, ça serait mentir. C'est pas pour autant que je te renie totalement, je m'en fous, vis ta vie de fille pas célibataire, that's great, ça me fait bien plaisir pour toi que t'es plus tous ces bizarres soucis de coeur, et puis, je fais de même de mon côté (j'étais avec Xavier la dernière fois que j'ai vu Adou, donc...).

Mais t'enflammes pas dès que je te dis...rien de méchant d'ailleurs, parce que ça va vite me courir sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Laurree
Commis de cuisine
Laurree


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Tout en haut, sur le mât, à surveiller votre orthographe !
Date d'inscription : 02/02/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:08

Ouh là, mais c'est toi qui t'enflammes là. J'suis totalement détendue, moi. Smile
Mon message n'avait pas du tout le même ton que le tien. Ou alors tu as mal interprété (vive le net pour ça ^^). Et j'ai pas du tout envie de prendre le même ton, alors je ne vais même pas y répondre, désolée !
Ca ne sert strictement à rien de se prendre la tête, j'pense qu'on est assez grandes pour discuter tranquillement. Surtout quand il n'y a aucun souci. albino

Juste un détail : le Futuroscope, ce n'était pas nous et toi. C'était proposé à tout plein de gens. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:12

Et combien ont accepté?


Bon, journée chouette, rencontres bizarres, Odré marrante, rando sympa. Reste les p'tits loups et c'est fini !


Coeur : Beh, O2, Marion, Marie, Pierre-Antoine et Luc pour dans 20 minutes. Sinon, Odré, Catherine, le brownie.
Gueule : l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Laurree
Commis de cuisine
Laurree


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Tout en haut, sur le mât, à surveiller votre orthographe !
Date d'inscription : 02/02/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:35

Le terme "accepté" n'est pas le bon, y'a ceux qui travaillent et y'a ceux qui sont partis à San Francisco, en Bretagne, dans le Sud... Et aussi ceux qu'ont pas d'argent ou qui y sont allés y'a pas longtemps !
Donc personne n'a pu nous accompagner. Et finalement tant mieux :-)))
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:19

Comment ça, je me suis roulée dans l'herbe avec Pierre-Antoine? Comment ça, on pourrait essorer mes sous-vêtements?


Roooh, fais chier, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:34

Dites, ça vous dérangerais de faire un combat dans la boue...? *Bave*

Twisted Evil pig Humeur du jour... - Page 10 62150 Humeur du jour... - Page 10 13256 Humeur du jour... - Page 10 251111
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:11

Ouaaaais une baston de suicide-girls dans la boue ! \o/

...c'pas des suicide girls?
Merde
Revenir en haut Aller en bas
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:19

J'vois que vous vous amusez bien pendant que je ne suis pas là ! ^^

Et bien, et bien, je ne tiens pas à en rajouter une couche (reste désinvolte en presque toutes circonstances). J'dirais juste que la fillette n'a pas complètement tort. Il est vrai que les choses ont changé. Il paraît que c'est la vie... Il paraît...
Bref, je ne m'en mêle pas et surtout, je ne m'énerve pas.

De toute façon, vous savez bien ce que je pense des histoires d'amour et de cul...
Je reste fidèle à moi-même et continuerai à lutter contre cette infâmie ! La dernière survivante, quoi ! Cool


Humeur : Presque excellente ! Je reviens de vacances, il me reste encore six jours pour glander. Pas assez, mais c'est jouissif de savoir que je suis payée pour ne rien foutre de mes journées !


Coup de gueule : Euh... Tiens, les histoires d'amour ! Les couples. Les minets sans couilles. La perte d'un ami et le manque que cela peut engendrer. Peut-être aussi mon incapacité à vouloir grandir...


Coup de coeur : Ces vacances avec Zabou, la cuite d'hier soir, la Guignette, les soirées "ringardes" du camping (où l'on s'est amusé comme des folles), la jolie madame du port (*tombée sous le charme* - j'sens que je vais retourner souvent à La Rochelle, moi...), les glaces chez Ernest, le glandage intensif, la balade en bateau, Passe-Partout, les tortues et les minis Némo (eh ouais, vacances culturelles, s'il vous plaît), les conversations sérieuses complètement bourrées (y'a bien que Zabou pour profiter de mon état pour parler de choses dont je ne veux absolument pas parler), etc... Le retour à la maison, ma chienne, mon jumeau, l'ambiance familiale... Et ma fièvre acheteuse ! lol



Fillette, on se voit demain, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:25

Cdc : le nolifisme qui, une fois endormi, te donne des rêves aussi classes qu'un RPG. Muaha.

Cdg : elle, un peu.
Courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:01

Et bah, ça va pas du tout...
Une vraie madeleine...
Relativiser, il faut que je relativise.


Vivement ce soir, que je puisse me détendre avec la fillette !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:09

Qu'est-ce qu'il était bien ce film !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:09

Oh oui ! What a Face

Une vraie claque, pour ma part.




Bon allez, j'espère que je vais la récupérer aujourd'hui... Pourvu que tout se soit bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:10

H : bah bien !

C : rien

G : Fait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:38

H : Ca va. RAS.

C : Chirie, Lenny Kravitz ( MOAAAAR ), tite soeur.

G : Pff rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Maître de l'Océan
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Dans la cabine, avec ceux qui veulent des câlins !
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:50

Pwik.

Soirée avec Fab, Loupiot, Shiroten et la soeur de Loupiot. Nickel.
Le mal de bide qui m'empêche de rejoindre d'autres gens sur les quais, un peu moins nickel. Toubib demain à 8h, eurk, mais nécessaire.

Gueule : j'ai mal bordel de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Applefish
Rameur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:20

@ Alouqua :
Tu serais pas un genre de fille surmenée ou stressée par hasard ? Very Happy
C'est pas normal qu'une jeune femme ait la santé si fragile...

Je sais pas, impose à ton homme (enfin je sais plus si t'es seule ou pas, c'est compliqué vos histoires de couple sur ce forum Very Happy) un massage de trois quart d'heure une fois par semaine, ça te ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Défi du jour®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: La Taverne-
Sauter vers: