A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saviez-vous que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:44

Allez ici c'est le coin du j'étale ma science, comme si on vidait le dernier fond de confiture sur sa tartine du matin..


Saviez vous que "Kangourou" veut dire en langage indigène australien:"Je ne comprends pas"?


hehe oui il parait, le nom de kangourou dérive du nom «gangurru», signifiant selon la légende, "Je ne te comprends pas" dans la langue aborigène. Quand le naturaliste anglais Sir Joseph Banks arriva avec l'expédition de Cook, et qu'il a désigné un kangourou a un autochtone, celui ci repondit: «gangurru» c'est a dire: je pige pas mec, kesk tu me chie la?

On pourrait alors penser que la plupart des découvertes fait par les explorateurs européens signifie en faite que: "hein?" "lache moi connard de blanc" "ouai ca c'est une montagne" "t'as un beau doigt tu sais" "parle clairement mec"


Saviez-vous aussi que le chocolat tue le chien?


Dose toxique = 300 mg théobromine/kg PV, quelquefois moins (à rapporter ensuite à la 'richesse' du chocolat en cacao). Soit: 250 g chocolat au lait tue un chien de 5 kg. 160 g chocolat amer tue un chien de 20 kg.

Donc si vous voulez buté le caniche de la voisine vous savez ce qu'il reste a faire.

Saviez-vous aussi que La Chine convoite certaine matières premières présentes sur la Lune.

La Chine a lancé le 24 octobre une sonde d'exploration vers la Lune. Le but? Sonder les reserves d'hélium-3, une source d'energie non radioactive très rare sur Terre.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:49

Le coup de chocolat ça marche aussi avec les chats... Et sûrement d'autres animaux, Ensis en sait largement plus que moi à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:45

Donnez en à un cheval et vous êtes disqualifié pour dopage....
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:45

Merci pour le conseil ptit suisse, je te revaudrai ça... Twisted Evil


*monte voir le chien de sa voisine* pitit pitit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez-vous que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous avez demandé quoi au Père Noël ?
» Qu'est-ce que vous lisez ?
» N'avez vous jamais rêvé d'être...
» Ce que vous écoutez, là, tout de suite sur votre lecteur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: La Taverne-
Sauter vers: