A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 N'avez vous jamais rêvé d'être...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:39

Le maître du monde?!

Enfin peut être pas, mais si comme moi vous aimez les supers méchants malgrés qu'ils parlent beaucoup trop, laissant le temps au héro de se libérer et sauver le monde. Bref, si vous voulez être un super méchant d'un autre genre!
il y a ce jeu pour vous:

N'avez vous jamais rêvé d'être... Boxshot


C'est un jeu de gestion assez simple ou vous devez gérer une bases secrète cachée sur une île paradisiaque (c'est pas parce qu'on est un super vilain qu'on aime pas les tropiques Razz )
A vous de construire votre complexe, en envoyant vos larbins creuser des couloirs et construire divers salle (comme la salle de torture, le frigo pour cacher les cadavres, la salle de controle, etc...)

N'avez vous jamais rêvé d'être... Evgepc051
pour ceux qui connaissent, c'est un peu dans le même genre qu'un super jeu (super vieux aussi) du nom de "donjon keeper"

Ensuite, le but est d'envoyer vos larbins un peu partout dans le monde pour accomplir divers mefaits en votre nom et ainsi faire monter votre réputation de super vilain.
Mais attention, il y a un revers à la médaille. Devenir célèbre c'est bien, mais plus vous serez connus, plus vous verrez débarquer sur votre île les troupes de G.I. en goguette et autre James Bond en manque d'action, sans parler des agents secrets en jupette. Heureusement que vous avez la possibilitée de truffer vos couloirs de pièges ingénieux ou vos ennemis viendront lamentablement rendre l'âme avant de rejoindre la chambre froide.

Donc voilà, si vous aussi vous avez une âme de Cortex et qu'il vous manque votre Minus, c'est dans ce jeu que vous trouverez votre bonneur.


PS: pour d'autre screen, suivre ce lien (trop la flemme de c/c l'adresse des images tellement il y en a ^^) http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011202_somm_p000.htm
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:21

et alors ton avis dessus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:14

Comme je l'ai dis, j'adore les supers méchants (même si ils ne sont jamais a leur avantage dans les films de james bond...) du coup , logiquement dans la suite des choses... j'adore forcément ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:31

tain c'est pas une critique du jeu ça ^^

gameplay, longévité, accessibilité, intérêt, scénario, tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

El Diablo a écrit:
tain c'est pas une critique du jeu ça ^^

gameplay, longévité, accessibilité, intérêt, scénario, tout ça Very Happy

Rho le chiant Razz

M'a l'air sympa à première vue comme ça...

Mais c'vrai que ce s'rait pas plus mal d'en savoir un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:32

Ouais je suis chiant, surtout si je dois acheter ^^....

Non mais même, c'est chouette d'en causer ainsi, mais c'est guère instructif, là il fait vendeur Micro Games, pas testeur jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:17

pas besoin d#acheter suffit d'avoir emul et ensuite de le telech..quoi c'est illegal?..ah je n'étais pas au courant.

Mais la question que je me pose..si c#est mieux..pareil..ou pire que dungeon keeper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:53

Pour faire une critique un peu plus constructive et surtout pour faire plaisir au truc rouge... je dirais que ce jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains.

dans un premier temps a cause de sa maniabilitée un poil rigide, mais aussi du fait de sa difficulté.
ce sont vraiment les points faibles de ce jeu. mais passé ce détail, on se retrouve avec des missions dignes d'un James Bond qui nous font vraiment entrer dans la peau du super vilain.

Donc voila en gros une critique qui, je l'espère, sera plus constructive aux yeux du truc rouge Razz

Enfin pour finir, je dirais que ce jeu permet de passer de trés bon moment quand on le maitrise (tout comme donjon keeper)

@petit-suisse: c'est pareil, sans vraiment l'être... en fait c'est le fun d'être un méchant et de faire souffrir les pauvres gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:51

Pour trois ou quatre euros sur Fnac.com...ca peut se tenter.

merci chieur numéro deux (oui je resterai le premier, c'est moi ici le méchant ultime na :p)
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:56

*se souvient de ses parties de dungeon keeper*

...* gros soupir nostalgique*

J'adorais foutre des baffes à mes bestioles, franchement si je retrouve ce jeu, je le prends! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'avez vous jamais rêvé d'être... Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais rêvé d'être...   N'avez vous jamais rêvé d'être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avez vous jamais rêvé d'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous avez demandé quoi au Père Noël ?
» Saviez-vous que...
» Qu'est-ce que vous lisez ?
» Ce que vous écoutez, là, tout de suite sur votre lecteur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: L'Antre des joueurs-
Sauter vers: