A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...

Aller en bas 
+10
Alouqua
Kayser Söze
El Diablo
shiroten
Faerie_Dream
FotoGrafika
petit-suisse-cid
adou
Nihilya
BalistO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:18

Y'a des claques qui se perdent !!! Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 192685
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:07

Ah non le chat on le claque pas, on le découpe euhhhhh......zut je crois que je suis dans la bonne ruelle pour dire ça...


Gentil le chat gentil, il veut jouer, oh oui il veut jouer, tiens attrape le gros couteau!

affraid Nooon minet, pourquoi tu bouge plus minet?
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:31

Ahaaaaah ! Mon Gragra !

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Gragra10


Alours voilà, lui, c'est Gragramel de Pakrite, alias Gragra, alias El diablo (eh oui P'tit Loup), alias la Brique. El diablo, c'est parce qu'il faut craindre son pet vengeur... Genre si vous le prenez dans vos bras, son moyen de défense, c'est de péter. Et putain, je souhaite à personne d'être à côté quand ça arrive, c'est horrible. Et après, il te regarde avec ses petits yeux pervers, plein d'un calme affolant, tout fier... Et la Brique, c'est parce qu'il est tout pitit, mais qu'il est super..."dense".
Voualà, il a un peu plus de 6 mois, mais il grandit pas, donc c'est chouette Smile




Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Copie_10


Et après, KosmO, le rat du nouvel Homme, mais qui cohabite beaucoup avec moi (le rat hein, pas l'Homme... quoi que...). Donc voilà, un p'tit mâlou qu'on a récupéré le 10 avril, qu'il avait genre... un mois et demi. Un débutant quoi Smile. Mais il est adorable, il fait la toilette des mains, il fait des bisous partout, et il fait des câlins. C'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:12

Tu as donc une boulette de chat et un rince doigt Very Happy

Chouette famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:56

C'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:19

[~HS] Aux possesseurs de rats : j'aurais besoin d'un petit renseignement...
Où avez-vous eu vos rats, chez un éleveur, chez des amis, dans une animalerie..?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:43

Dans une animalerie, et c'était une belle connerie ! Je te conseille vivement un éleveur, ou une portée maison d'un de tes potes, ou si vraiment tu te rabats sur l'animalerie, vérifie que les mâles et les femelles sont séparés, sinon t'es quasi sûr d'avoir une portée de kinder surprise....


Et moins HS, P'n'Roll est morte, donc voilà, le trombinoscope de mes bêtes n'est plus à jour... Et Tatouille ne saurait plus tarder maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Alouqua
Maître de l'Océan
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Dans la cabine, avec ceux qui veulent des câlins !
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:17

Pour les rats comme pour les autres, évite l'animalerie. Déjà pour éviter les portées kinder surprise, ensuite parce que les animaux sont souvent assez ignorés = galère pour les apprivoiser, et enfin parce qu'il arrive que les animaux soient vieux (qu'ils aient déjà un an par exemple) donc bon... Beurk ^^
Ou alors il faut être tout à fait sûr de ton animalerie. Moi j'en ai une sur Lyon où tu vois la vendeuse passer du temps avec tous les animaux, ils en ont peu parce qu'ils veulent éviter le "stock" donc parfois il faut attendre facile un mois pour avoir la bête convoitée... Garantie "pas de portée kinder surprise" ou ils reprennent la portée en question. Mais bon, ça c'est rare... En tout cas faut oublier les grosses animaleries type B*t*n*c.

Et moi aussi, ma description de bêbêtes n'est plus à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:36

Voui, pour les animaleries je connais un peu le truc, et j'imagine que comme pour les bêbêtes plus "conventionnelles", ils en sortent avec un bon bagage de maladies potentielles... ôO Faudrait plutôt que je me démerde pour trouver un éleveur si jamais je me décide.

Mais j'préférais avoir des avis avec du "vécu", histoire d'être sûre. Et comme j'ai l'impression que les rats d'animalerie vivent moins longtemps que "les autres"... Muerf.
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:27

L'animalerie, c'est le mal. T'as pas mal de site trèèès bien foutus sur les rats, avec foule d'informations sur les bêbêtes, genre ratlala (http://www.nerolie.net/ratlala/) qui est très bien fait et über complet. Je t'invite à le visiter, tu pourrais y trouver des adresses d'éleveur sérieux, ou des portées de personnes sur le forum.

Cela dit, il se peut que ma plus petiote est une portée avec KOsmO, alors si ça te dit à ce moment, y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:36

Merci pour le link Wink

Et puis, oui, si jamais tu fais faire une portée à ta rate... Mais j'ai le temps, dans deux-trois mois minimum, le temps de réfléchir, de se renseigner et de se procurer le matériel nécessaire, etc. Je tiens à en avoir deux en même temps par contre, et si possible de la même portée bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:46

Rah, je suis faible, mon chéri m'a offerte une ratte toute noire, sauf une tache blanche entre les deux pates avants, sous le bidou. Elle est trop belle.


Au final, gah quoi.


Dernière édition par BalistO le Mar 27 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Alouqua
Maître de l'Océan
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Dans la cabine, avec ceux qui veulent des câlins !
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:12

Photo !
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:21

Aujourd'hui Diabolo-menthe M'annonce qu'il a disséquer une dizaine de rats pour le bien d'une expérience....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:40

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Image_10



Ok, c'est pas la plus belle des photos parce qu'elle a la bougeotte pour l'instant, mais bon... Elle s'appelle Tatine ! Et elle a un souci à un oeil (celui qu'on voit), elle arrive pas à l'ouvrir en entier, mais elle est chou tout plein )
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:41

Grou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:25

C'est celle dont tu m'avais parlé ?
C'est cool, ma foi ! Very Happy

J'espère bien la voir en vrai d'ici peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:55

Oui, c'est elle ! Elle arrête pas de me mordre, c'est pas facile de l'avoir pour l'instant. Et elle est installée chez Xavier pour cause de Tatouille vraiment pas bien et Maman vraiment pas open pour le moment...
Cela dit, tu peux passer chez Xavier ce soir s'tu veux, pour la voir ! On a acheté une bouteille de Tequila et on prévoit d'arroser dignement la fin de ses nons exams (et il a un lit en rabe). Comme ça, on pourrait bouger direct à la piscineuh jeudi matin?


'fin voilà, j'ai raconté ma viiiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:02

une tache blanche à cet endroit est signe d'une maladie génétique......mais je sais plus trop laquelle, enfin pas trop grave logiquement de toute façon....sinon y'aurait une autre tâche sur le crane


amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:00

Diablo ou commet gâcher une joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:05

BalistO a écrit:
Diablo ou commet gâcher une joie.

Il maitrise... tongue
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:13

Grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:51

Pour le coup, c'est un peu tard, fillette...
Pas trop le temps d'aller sur le net, les jours où je travaille... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

De toute façon je te dis que celle là n'a rien de méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:08

Bon allez je vous présente mes lolcats... ^^

Donc, commençons par la plus vieille, environ 4 ans, la mère, Minette.
Signe particulier : Elle adore monter sur les épaules des gens pour câliner. ^^
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Photo0034mr4

Ensuite, Mineko, la ptite puce, une des filles de Minette, super craintive, avec une tout ptite voix, c'est quasiment resté un chaton, dans l'esprit ^^

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Photo0031sk4


Et pour finir, la grosse, Chipie, reine du baffrage. Chiante à brosser, fout des poils partout. Mais : trop sympa, on en fait ce qu'on veut ^^

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Photo0038er3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: La Taverne-
Sauter vers: