A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...

Aller en bas 
+10
Alouqua
Kayser Söze
El Diablo
shiroten
Faerie_Dream
FotoGrafika
petit-suisse-cid
adou
Nihilya
BalistO
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:16

Alors, je connais quelques uns d'entre vous (ok, à part Nihi et adou, j'connais personne, mais c'est pas grave) et j'suis sûre et certaine qu'à part adou et Nihi, vous avez eu, avez ou aurez des bestioles chez vous.

Alors comme moi, j'aime bien les bestioles, et que j'trouve ça choubidouwah, j'vous propose un sujet "je rentre plus loin dans l'intimité des gens que je ne connais absolument pas en découvrant leurs animaux". Cool, nan?


Voualà. A vos photos (et me dites pas "j'aime pas sa gueule là dessus", parce que c'est toujours ce que vous sortez quand on veut une photo de vous...")
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:35

Ma louloute a moi elle est morte.

(pourrissage éhonté)
huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:36

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 694816


Gratouilles à elle sur son pitit nuage de fromage/yaourt/carotte/tomate et le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:03

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 97965

C'est vrai ? C'est vrai ? Je peux mettre une photo de ma bête ?! Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 54625


Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Zazie_10


Alors, voilà Zazie ! Euh, je ne suis pas une fan de la chanteuse, je tiens à le préciser ! C'est la SPA qui l'a nommé comme ça.

Elle a une place considérable dans ma vie ! Plus de dix mois que je l'ai adopté, et même si elle est aveugle (c'est tout comme), chiante, peureuse, dépendante, pas très propre, lunatique, sans-gêne, c'est un immense bonheur de l'avoir au quotidien.
Lorsque je me suis retrouvée seule, il ne me restait plus qu'elle (logique). Elle me suit partout (ou presque) et je suis devenue aussi dépendante qu'elle.
Elle court dans son sommeil, elle râle, grogne. Mais, le plus souvent, elle ronfle ! Smile
Et elle pète aussi ! [ Elle aussi, elle a le cul pourri ( Laughing ) ]
Elle est discrète. Tellement qu'il m'arrive d'oublier qu'elle est à mes pieds. N'aboie jamais, quoique elle ose enfin. N'a pas dû avoir beaucoup d'amour pendant ses premiers mois. Et du coup, n'en donne pas beaucoup. (comme quoi, faudrait vraiment faire enfermer les gens qui battent les animaux).
Mais, c'est ma boule de poils. Je l'aime, sans condition.

Voilà, cucu à souhait, n'est-ce pas ?! Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 13256
Bah, j'y peux rien ! Ca vient en vieillisant, ces choses-là ! ^^


Sinon, j'ai deux matous aussi. J'en parlerai peut-être plus tard... Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 950842

Ah, et puis, j'ai une chèvre aussi ; mais je préfère laisser mon père s'en occuper ! C'est plus mieux ! Rolling Eyes
Et il fût un temps où j'avais un lama, mais il faut bien mourir un jour ! RIP ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:06

J'avais 3 ans, mon chat s'appelait Karma..ouai ma mere etait dingue d'esoterisme a l'epoque. Un chat que j'adorais et que je torturais.
Je l'ai jeté par dessus le balcon histoire de voir ce que ca fesait, il a survecu. Je l'ai enfermer dans ma boite a jouet, je l'avais baigné dans l'evier avec la vaisselle sale pour le nettoyer. Bien entendu je me faisait engueuler a chaque fois. pourtant la seule fois ou j'ai vraiment pleuré c'est quand il est mort..marrant hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
FotoGrafika
Rameur
FotoGrafika


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : Porto Lug
Date d'inscription : 17/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:41

Balisto, je suis certain que tu as une petite chatte toute mignonne...on pourrait avoir une photo? clown

Bon, voila, ça, c'est fait...

Sinon, chez moi, y'a 7 chats.
Oui, 7.

Djada, la petite dernière :
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Djada-29-11-07-01

Cheza :
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Chezaa-301007-02

Dililoum :
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Dili-sept-07-03

Haru :
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Haru-sept-07-05

Gibbs :
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Gibbs-sept-07-01

Shâan :
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Shaan-sept-07-02

Neria :
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Chats-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dafiiiiid
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:27

Beh ça tombe bien, c'est le seul félin qui survit chez nous ^^.


Alors moi, j'ai un pitit chienchien trop choubidou qu'est en fait à toute la famille et qui a "remplacé" un autre chienchien choubidou qu'est mourru en avril. Donc voilà, ma Croûte à débarquer en juillet, elle a maintenant 8 mois, elle ressemble à un mammouth dans sa façon de se déplacer et d'occuper l'espace, et même si des fois, elle est très con, c'est pas grave, on l'aime quand même. Et si Adou vous dit qu'elle est stupide, l'écoutez pas, elle est jalouse parce que mon bébé chien fait le double du sien et qu'il arrive à éviter les poteaux, moi, et que mon chien est poli et n'aboie pas sur son truc malvoyant :p
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Dscn2710


Après, j'ai une espèce rare de chat qui s'est transformé en chatte (me demander pas, j'étais pas là), et qui s'appelle Devine, chat familial, donc.
Mais bon, faut savoir qu'avant elle, y a eu deux Berlioz, un Bac'h, un Damier-rivari-odin-thor-pantoufle-chausson, un Figaro, un Chamalow et j'pense que j'en oublie... Les chats ont une très courte espérance de vie chez nous Smile

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Img_1710

Après, j'ai mes bêbêtes à moi :

'Tatouille, cadeau de Fab il y a un an, qui doit avoir environ un an et deux mois j'pense, qui assure à la grimpette et aux explorations de toutes sortes.
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Dscn2913

'P'n'roll (la chanson de la rue két'), cadeau de mon chéri à mon emménagement, y'a quatre mois, elle a sept mois, elle, c'est la sauvage qu'aime pas les câlins et qui s'enfuit tout le temps, dès qu'elle peut.
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Dscn2914

Et puis la dernière, 'Il de coke (je sais, c'est le mal d'appeler son rat comme ça, mais bon...), cadeau de mon chéri y'a trois semaines, qui a eu un début d'existence bien malheureuse, puisqu'au bout de deux semaines avec moi, elle nous a pondu des p'tits knackys surprise... Maintenant, elle se remet de ses émotions, elle fait plein de câlins et elle pionce tout le temps. Mais elle est chou. (je changerai la photo plus tard)
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Dscn2915

Et puis, quand ma Croûte rencontre la pitite dernière, ça donne grosse léchouille et un remuage intensif de la queue signifiant "bouge allez, joue avec moi", puis un regard suppliant vers moi genre "'tain, elle ets pas rigolote sérieux, elle sert à rien".
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Image110



Et voualàààà. Bon après, j'ai encore des oiseaux, un autre chien à ma soeur, un autre chat à mon autre soeur, mais comme ils sont pas là tout le temps, ça compte pas. Et puis j'ai des soeurs aussi, et un copain XD. Mais on va dire que ça compte pas non plus.
Sur ce, j'suis sûre que vous êtes über content d'en savoir autant sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:14

alors le premier de mes monstres: Rabia

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 11300710Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 11300711
Donc ça c'est le gros, la larve... le premier chat geek du monde.
Vous remarquerez aussi le jeu de mots particulièrement naze qui a donné son nom (expliquation: le chat rabia => le charabia) je sais... Arrow

et sinon la chieuse de la maison, actuellement avec ses petits qui sont nés il y a 2 jours:
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 01230810Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 01230811

aprés il y a ma rate nomé Pèt, mais je n'ai pas de photo d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:23

Ouais mais ta rate, elle est con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:46

Chez mes parents y en a d'autres, mais ma vraie mimine à moi que j'adore la voilà : Kyoko, 3 ans et demi au compteur, trouvée à un mois et demi sous une voiture avec le cambouis et les puces de série!

Bon elle a très vite découvert qu'une peluche, c'est hyper confortable. Pas moyen de l'en déloger donc ben...
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Kyokopeluchevq8

Et puis d'abord moi aussi j'ai un chat de geek, la preuve (et si vous en voulez d'autres, j'en ai!)
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Chatdegeekdb3

Autant vous dire que quand elle s'installe sur les bras du diablotin ou sur les miens, c'est assez hard de taper au clavier!
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:48

"eh pourquoi tu tapes plus?"

-"je peux pas, jai un chat qui bloque mes deux bras -_-"
-"jarte le"
-"je peux pas c'est un chat"


bon ben moi donc plus d'animal depuis que ma mimine à moi elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:15

J'ai po de bestioles ! Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 622885
Revenir en haut Aller en bas
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

BalistO a écrit:
Ouais mais ta rate, elle est con ^^

heu... conne plutôt non?

d'ailleur si je l'ai toujours c'est parce que c'est un cadeau, et que c'est mal poli de rendre un cadeau... sinon je te l'aurais renvoyé depuis un moment Rolling Eyes

et puis je pense bien de préciser l'anecdote. c'est BalistO qui lui a donné son nom le jour ou elle l'a mordu (la rate a mordue BalistO, pas l'inverse hein... quoi qu'a un moment ce n'était loin xD ) c'est ce jour là ou elle fut nomé pét (prononcer le t ) parce que pétasse le fait moyen quand les enfants tentent de l'appeller ^^
voilà donc pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:43

C'est pas ma faute. Elle m'a mordu au sang cette petite pétasse... C'était mon cri du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Alouqua
Maître de l'Océan
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Dans la cabine, avec ceux qui veulent des câlins !
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:44

Magnifique sujet BalistO, jvais pouvoir être niaise à souhait ^^
Mais je vois qu'adou m'a déjà précédée.

Shiroten : je veux la première photo de Mimine Smile


Alooors, moi j'ai deux bêtes.

1/ Ravel de l'Arche Fleurie (à vos souhaits) alias Repsy, boxer mâle bringé.
C'est mon bébé, mon fils, mon choupinou d'amour... Tout ça quoi ^^
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Photo_10Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Photo_11Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Photo_12Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Photo_13
Il a 7 ans et demi (ça commence à faire pour un boxer) et il est avec moi depuis... 7 ans et demi ^^ Il a constitué mon principal loisir du dimanche matin pendant 3 ans : je suis allée le faire dresser Smile
Au début, la moitié de la famille gueulait que les animaux, c'était le mal. Maintenant, tout le monde se met à quatre pattes pour le câliner.
Il est : gentil, collant, toujours sur le dos pour se faire gratter. Il aboie pour nous défendre ou nous prévenir, il mange pas tant qu'on lui dit pas de le faire, il donne la papatte...
Bref, lui et moi c'est I love you

2/ Grignotte, hamster femelle angora.
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Grigno10Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Photo_14Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Photo_15
Grignotte c'est pour arrêter de parler à mes plantes vertes quand je suis à Lyon et que je me sens un peu seule :s
Elle est cool, on rigole bien.
Elle adore taper sur le clavier de mon pc, faire du toboggan sur mon code civil, faire de la roue à l'extérieur de la roue. Elle mord pas, hein Shiroten ? Smile
Fin voilà, c'est ma bête lyonnaise ^^

Et dès que j'ai un logement plus grand, je prends un chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:53

Je savais que ça te plairait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:09

BalistO, je te prie d'arrêter d'être méchante avec ma chienne !
C'est un amour de chien ! Mais qu'avec moi, c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:39

Mouais. Et aussi avec la porte de ma cuisine, de mon entrée et de ma chambre, avec le tableau de Zoé, avec les chaises et la table du salon, et surtout, SURTOUT avec Devine....
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:07

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 192685

Ce que tu es mauvaise ! Elle a pas choisi de pas bien voir à sa naissance ! Nan mé oh !


Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 694816



Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... 472123
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:24

Huhuhu. Ca me fait du bien de dire du mal de quelqu'un.

J't'autorise à en dire sur ma croûte, ou même sur ma pitite dernière (elle va pas tarder à crever de toute façon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:14

J'ai pas envie de dire du mal d'elles, moi ! Neutral


J'suis comme BB (lol), j'suis une amie des animaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:58

Je confirme, Grignotte est le seul hamster à ne m'avoir jamais mordu!
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:20

Une copine donne cette adorable bêbête : Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Copiedevickyadoptrm6

Elle s'appelle Vicky, elle a 4 ans et elle est super gentille.
Des amateurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:27

Je suis désolée, mais vu l'asociale que je me trimballe ça va pas être possible... En particulier un chat adulte. J'espère qu'elle trouvera vite une maison d'accueil cette chtiote elle a l'air toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

Je connais un chinois près de chez moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...   Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contre-courantiers (Uh?) et leurs pitites bêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: La Taverne-
Sauter vers: