A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un point sur les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Un point sur les groupes Empty
MessageSujet: Un point sur les groupes   Un point sur les groupes Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:50

Bonsoir à tous !

Afin que parsonne ne soit perdu dans tous ces groupes qui existent sur le forum, j'ai cru bon de faire un petit point de rappel :

Les Harpies : Ce sont bien entendu vos trois admins préférées, Alouqua, BalistO et moi-même. Ce groupe est fermé, nous sommes bien assez de trois pour diriger ce navire !

Les Modérateurs : Ce groupe ci est encore vide, nous sommes peu nombreux et 3 admins suffisent pour l'instant amplement à gérer tout cela. Cependant, je pense que si vous voulez devenir modérateur... Vous pouvez toujours ouvrir un sujet ici même à la Capitainerie.

Les Dissidents : C'est un groupe qui disparaitra bientôt, dedans il y a les anciens membres d'un autre forum et nous règlons ensembles quelques soucis liés à ce forum.

Membres de l'Equipage : Ce sont tous les gens du forum qui se sont présentés, les membres de ce groupe ont accès à quasiment tout le forum.

+ 18 : Je viens de créer ce groupe, destiné à tous les gens majeurs du forum... Appartenir à ce groupe donne accès à la partie Stupre & Luxure de l'Antre de Freyja... J'ai ajouté à ce groupe un certain nombre de gens, si j'en ai oublié certains, n'hésitez pas à faire une demande.

ATTENTION : Aucun membre mineur ne sera accepté, pour des raisons évidentes de protection des-dits mineurs. Nous savons bien que vous n'avez pas froid aux yeux, en attendant, si vous accèdez à cette section et que vous êtes surpris par vos parents... Si ces derniers portent plainte, cela se retournera contre nous autres Harpies. Je vous prie donc de prendre très au sérieux cette mesure... Si nous venions à nous rendre compte qu'un membre à menti sur son âge, je pense que nous pourrions prendre de graves sanctions à son égard.



Voilà voilà ...
Si vous avez des questions, des suggestions... N'hésitez pas à poster à la suite de ce message, je précise que la Capitainerie n'est pas un haut-lieu du Flood......... Pour certains.
Un point sur les groupes 61453
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
 
Un point sur les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: A Terre :: La Capitainerie-
Sauter vers: