A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos reves a la con

Aller en bas 
+4
El Diablo
Mr Applefish
shiroten
petit-suisse-cid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:14

El Diablo a écrit:
Kantor a écrit:
BalistO a écrit:
Je ne dors pas, je baise Smile. Ou je lis. Ca règle la question !

Han ! Frimeuse.
Par contre, je le veux bien, ton super pouvoir du pas-dormir.
*

je te le déconseille ça craint ce genre de choses...

T'inquiètes pas, je ne le sais que trop =_=
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:45

Y a qu'a voir mon état Vos reves a la con - Page 2 62150

mais un truc pas mal dans les insomnie c'est quand tu peint..tu vois les couleurs differement...mieux jdirai, si en plus t'as pas mangé alors la ton oeil fonctionne mieux, peindre c'est comme rever, tu le fais aussi dans un état second, ou tu es completement pris par les couleurs..enfin ce n'est qu'un avis personnel purement subjectif n'ayant aucunement pour but d'etre objectif. et apres des jours a pas dormir tu t'évanoui pour 24heures a la suite..

Tient...juste pour savoir..ca vous change qqch aux reves, ou l'intensité si vous dormez la tete au nord a l'ouest ou ailleur?
Ne repondez pas jdors la tete en bas parce que y a que batman qui fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mr Applefish
Rameur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:16

Citation :
Ne repondez pas jdors la tete en bas parce que y a que batman qui fait ca.
Nan y'a aussi Keith Richards, c'est pour ça qu'il pouvait pas être tué par des armes conventionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:41

Pour la direction faudrait que j'y resonge...mais le Nord est le plus reposant je crois...pour le rêve je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:37

Oui mais pourquoi le nord? C'est vrai ça on dit toujours qu'il faut orienter son lit au nord, mais pourquoi? Quelqu'un a une explication logique?
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:44

d'apres ma mere parce que c'est feng shui..je sais pas si l'explication te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:46

ouais vis à vis du magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:31

en faite tout ca vient des chinois le feng shui tout ca..

C'est apparu comme l'acuponcture on ne sait trop comment, et il n'y a aucune explication scientifique qui montre que ca marche. Mais voila ca fonctionne, on a sans doute trouvé ca de la meme maniere que qqun a un jour remarqué que l'eau ca mouille et que la merde ca pue...

Du bon sens sans explication scientifique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mr Applefish
Rameur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:42

Pas exactement en fait, ça dépend complètement de votre personnalité. Le nord c'est souvent bien parce que c'est Yin (donc bon pour le repos), mais certaines personnes n'ont pas forcément besoin d'accumuler une dose de Yin supplémentaire... surtout si elles ont déjà des tendances à être amorphe...
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:25

Sleep

M'étant fait "aggressé" et voler mes fringue par des demoizelles, je me promenait tout nu dehors dans la rue avec juste une serviette rose pour couvrir une errection naissante que j'avais du mal a cacher...pui je vais dans une station service demander des vetements et devant moi y a aussi un facteur tout nu avec justa la casquette qui attend dans sa bagnole et qui a subi la meme chose...plus tard...bien plus tard avec une copine et un pote on va a la montagne en bus pour se venger des mechants qui m'on foutu a poil dans la rue. Sauf que le repere des mechants se trouve a la montagne, et que la montagne est une zone radioactive alors elle pue. Les autre voyageur et nous 3 se sont fait capturé par les mechants. Le chef des mechants était un euh esprit brilliiant mais qui aimait pleurer apres sa maman, m'a dit un gars dans une cellule...il voulait faire peter un truc dans la montagne. La apparait le mechant qui arrete pas de rire. Plus tard je me suis echapper j'ai cassé la gueule au mechant avec d'autres gens emprisonné, j'ai liberer avec ma copine et mon potes qq otages pour le fun de faire comem dans les films avant que ca pete et on va de nouveau en dehors de la montagne. La arrivé dans une sorte de prairie ou s#amoncelel des dechets radioactif, les gens descende du bus et moi jveux m approcher de la copine pour la baiser. Sauf qu'elle veut pas parce que je pue de la gueule dans un endroit radioactif, et avec mon pote elle veut pas non plus parce qu'il pue trop aussi. Alors on descend les trois de nouveau a la maison et..voila jme reveille..

Vos reves a la con - Page 2 828150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

tain tu fume quoi toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:29

Boh, j'ai ben fini par me retrouver dans un chateau immense, temps gris, murs gris, desert de cendres ( grises ^^ ) autour.

Trouver une guitare de gaucher se mettre à jouer du Hendrix au milieu de ça, assez fort pour faire tout trembler.

...C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:55

oui tres grave tu vas mourir de leucemie demains a 15h26 et 48 seconde...

ou sinon tu auras la chiasse quand une superbe femme voudra que tu la baise...a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:01

J'hésite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reves a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves a la con   Vos reves a la con - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reves a la con
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: La Taverne-
Sauter vers: