A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La légende de Beowulf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:08

Un film de Robert Zemeckis.
Avec John Malkovich, Ray Winstone, Anthony Hopkins, Robin Wright Penn, Brendan Gleeson…

Sorti le 21 novembre "La légende de Beowulf" m'avait paru il y a longtemps, comme un projet un peu ambitieux, et surtout bien secret. Secret dans le sens où je n'avais pas vu grand chose de ce film avant d'aller le voir, pas même une bande annonce. Mais bon, appréciant les mythologies je me suis dit allez!


Bon on s'asseoit donc....on désespère des ados prépubères qui font chier...et ça se lance.
Oh tiens un joli minois. La caméra recule: mais! C'était de la 3D Shocked ?
Second personnage, on voit bien que c'est de l'animation mais on reconnait parfaitement Antonny Hopkins. Et quand je dis parfaitement c'est que je suis presque sûr qu'il est modélisé à la ride près!
Ca commence plutôt bien donc. Mais il y a rapidement un petit bémol: les humains ont une démarche un peu rigide, surtout quand on voit les combats. Bon après je vous rassure c'est le seul.

Parce que à côté de cela...
Tain les cheveux volent! Shocked
Tain l'eau est liquide! Shocked
Tain la neige on dirait de la vraie! Shocked

Bref ils ont fait un travail ENOOOORME sur les textures. Du genre à se prendre une claque à en tomber dans les vapes et du genre à se demander si parfois ce n'est pas autre chose que de la 3D mais non visiblement. Même le feu est plutôt réussi.

Mentions spéciales:
au dragon de fin, excellement bien fait
à l'eau qui s'échoue sur la grève avec le ressac est tout....on se croirait sur la plage.


Bref, moi je dis, depuis Final Fantasy les créatures de l'esprit...on en a fait un bout de chemin!! bounce


http://wwws.warnerbros.fr/beowulf/ Allez voir ici la galerie photo...attention elles sont parfois un peu déformées ou autre, sur grand écran cela rend bien mieux, mais certaines sont bien conservées.

La légende de Beowulf 12beowulf_baf

La légende de Beowulf Beo300
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

Bon ben demain je sais ce que je fais^^

Et l'histoire en elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:10

Ben la légende, ptet b en un peu retravaillée et écourtée, mais pas mal sortie
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:28

Comme je connais point la légende... Je découvrirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:07

euuh mais y a.... 'ngelina j'lie....il est ou le smile avec le perso qui bave?

Là : La légende de Beowulf 515734

Nihi pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:37

Et ouais et elle est super bien modélisée...et euh..presque euhhh sans rien disons ^^...
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:20

Ben angelina jolie de base c'est de la 3D tellement elle est retouchée donc bon c'était pas dur! XD

Sinon pas déçue, un ou deux trucs à améliorer encore (ouais chuis exigeante) mais chapeau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Applefish
Rameur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:02

Angelina Jolie ?... Peut-être que son jeu d'actrice est moins mauvais... quand c'est pas elle qui fait bouger son corps... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:11

Moi je le lui ferai volontiers bouger na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Applefish
Rameur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:38

Ben t'en profiteras pas beaucoup, hein ? Parce qu'il faut pas que tu sois dans le champ de la caméra, donc c'est uniquement au moyen de fil... Faut être marionnettiste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:19

ca se joue ca se joue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Beowulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Rivage des Arts :: Le 7e Art-
Sauter vers: