A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MMORPG Linéage ][

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:18

Un petit jeu coréen bien sympa, Linéage ][ est un mmorpg med-fan qui se déroule dans un univers original. Le jeu officiel est payant, mais beaucoup de server privés et gratuit voient le jour.

Je vous présente donc mon bébé, la seule chose que j'aime dans ce bas monde, mon server privé qui porte le doux nom de Sin & Shadow

Et voici quelques images pour vous mettre en appétit:

MMORPG Linéage ][ Shot00017er9

MMORPG Linéage ][ Shot00005tu5
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:23

J'y ai joué pendant un moment. Mais... Le design des persos n'est pas assez libre (je voulais faire une assassin elfe noir dans le genre bien gore... J'ai eu droit à une espèce de crevette, je vous raconte pas la déception xD )
Enfin voilà, côté design des persos c'est bien un jeu de Japonais xD (petites culottes par-ci, problèmes de poitrine et donc de dos par là... =) )

Mais le gameplay... OMGWTF, là ça devient assez original. C'pas des plus intuitifs pour quelqu'un qui joue en ZQSD, mais bon, on s'y fait vite ^^
Le systeme d'Xp est assez bien pensé... Si vous êtes sur un server privé (sur les officiels, pour faire des niveaux, vous pouvez toujours crever xD )
Bref voilà, server privé powa.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:09

Euh....bien pensé? je sais pas moi je l'ai trouvé lent et répétitif...voir même très vite lassant.

Non puis bon ne pas pouvoir choisir comment réellement on veut monter son perso...pfff

OK tu pètes la classe dès le level1, ok tu pètes méchamment la classe dès que tu arrives vers les 40...mais à part ça.....


Déçu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:30

C'est clair que côté gameplay c'est vraiment pas le meilleur choix ce jeu, mais quand on tombe sur une bonne communauté "rp", le jeu prend une toute autre profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:50

Aaaaah, le rp... *nostalgie* Ben ouais, avec ce petit truc en plus le plus moche des jeux prend une autre dimension quand même!

Testé donc, c'est vrai que pour une fois tu pêtes direct la classe, t'as pas l'air d'un paysan bouseux au level 1! Pas été assez loin pour découvrir plus que ça par contre. N'ai eu du mal à me faire au gameplay (habitués de wow bonsouuaaaaaar ^^') et j'ai pas du tout eu l'occase de faire du rp, alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:12

Tu peux toujours venir te faire les dents chez moi, on est une petite communauté, mais on est tous les jours un peu plus. Les GM sont super présent et font de nombreuses animations
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:40

Faerie_Dream a écrit:
C'est clair que côté gameplay c'est vraiment pas le meilleur choix ce jeu, mais quand on tombe sur une bonne communauté "rp", le jeu prend une toute autre profondeur.

d'un faut préciser que là on voit des images d'art, pas du jeu, le style est encore différent.


de deux je préciserai que même si tu joues sur un serveur privé Rp...euh....attend de voir si d'ici un an ton serveur tiens toujours la route et si le Rp est toujours aussi ouvert, chargé et tout...j'en ai vu au moins deux péter dans le temps, et bien méchamment...et bon..S'entendre dire

"tain mais faut monter 70 pour être intéressant, tu nous fais ça d'ici la semaine prochaine?" ...sur un serveur privé Rp


comment dire....CASSOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:34

Je me souvien d'un server qui s'appellait "le royaume d'Arda" (ou quelque chose comme ça) qui a trés vite coulé parce que trop strict. Alors je fais juste en sorte de ne pas faire les mêmes erreurs.

Sinon, comment dire, je sais pas si tu a fait beaucoup de jdr, vu que l'on ne se connais pas, mais pas besoin d'être un Billouman pour se faire un nom. Sur mon server, des joueurs de bas niveau (genre 20-25/80) sont déjà trés connu et trés influant sur le rp.

Donc tu vois, pas besoin d'être lvl 70 pour trouver le jeu intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:20

Je dis pas ça, je dis qu'à ce niveau ce n'est pas le jeu qui compte mais les rolistes derrière.
Et que donc à ce niveau..soit tu as un cul monstre et un serveur potable...soit ben...pour ce qui reste du jeu....moi je dis, je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:38

Mais tu sais mon cher piment de cayenne, ce post n'est pas une invitation... Ce n'est qu'une petite présentation.

Et puis je n'ai pas un cul monstre, juste un peu enrobé à la rigueur, mais pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:48

Ah mais je dis pas, je dis juste que tu es un peu trop montre de ce qu'est le jeu sur ta communauté, subjectif donc. Pour présenter le jeu tu devrais le faire plus objectivement, quelque soit le serveur où tu te trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:23

Depuis quand la pub c'est objectif? *gnark*
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:13

Beuh ici on fait pas de al pub voyons^^ à moins que tu touches des royalties pour chaque inscription sur ton serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:29

Plus la peine d'aller sur le server, ce dernier fermera à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:35

tiens ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Faerie_Dream
Commis de cuisine
Faerie_Dream


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : L'entre deux rêves
Date d'inscription : 20/11/2007

MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:49

on a migré vers WoW c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG Linéage ][ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Linéage ][   MMORPG Linéage ][ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG Linéage ][
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: L'Antre des joueurs-
Sauter vers: