A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défi du jour®

Aller en bas 
+6
Faerie_Dream
FotoGrafika
BalistO
El Diablo
shiroten
petit-suisse-cid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:59

En effet je suis toujours là.

Défi:
être à Limoges jeudi pour venir me fêter mon anniversaire Very Happy

(Shiro tu joues pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:15

Ca marche. Tu me payes l'aller-retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:31

Hihi, je vois pas pourquoi tu dis ça! 'Toute façon, j'ai pas de sous pour venir, na.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:16

Non justement le défi c'est de vous débrouiller ^^


Défi du jour:
trouver un moyen pour rendre le net presque gratos (juste frais de réparations et maintien du réseau) à tous, sans fil et universel.
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:17

Facile, tu prends dans la caisse personnelle des patrons d'aol etc... ça couvrira largement les frais.
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:27

Se tatouer Alice sur le front, Aol dans le dos, telekom sur les fesses, Arcor sur la poitrine, Free sur les mains...et vala pub a vis donc plus de taxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:56

Et ADIDAS sur la pénis en érection... Comme ça, sans érection, ca donne AIDS....




...ou comment ne plus avoir de relation sexuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:55

XD

pas con
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:05

Défi du jour:

Prendre une boite..toute conne quoi. Une boite donc, peindre de jolie montagnes dessus, l'agiter a la fenetre puis la fermer.

Ensuite crée un site internet genre: WouafWouafWouaf.pureair.com et vendre en ligne ces fameuse boite sous le titre : Pur air from the alpe only 99.99 Dollars.

ensuite deuxieme ligne de produits, prendre du sable dans un bac a sable, du sable plus clair plus sombre de differend colori et mettre en bouteille, faire une jolie présentation en joluant avec les colori de sable et les vendre sous l'appelation: Original sand from Sahara, Gobi or Australian desert, only 149.99 Dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:41

Défi du jour:

Prendre un vole New-York, attendre d'avoir pénétrer le territoire américain puis sortir son ordinateur portable, le mettre sur ses genoux, et l'ouvrir treeees lentement afin d'attirer la curiosité de tes voisins, et si possible l'hôtesse de l'air. Ouvrir ce lien http://www.thecleverest.com/countdown.swf
et regarder en l'air en fermant les yeux comme si vous etiez en train de prier. Apres qq minutes, vous devriez être seul sans voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:54

XD jadore ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

On parie combien qu'à l'arrivée on est accueilli par plein de gens en costards, plus plein de gens avec des gros fusils? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:58

Défi du jour:

Acheter un bon kilo de glace au chocolat, inviter qq personnes pour manger avec soit, se faire deux belles boules et regarder le film "2 Girls 1 Cup". Et surtout manger toute la glaces.

Plus fort que "The Ring" Le visionage de "2Girls 1 Cup" provoque des réactions étrange a travers le monde. Des fou rire des vomissements incontrôlé comme si les victimes étaient possédé par une force occulte maléfique. Le Vatican a même envoyé des agents spéciaux étudier la chose.

http://fr.youtube.com/watch?v=OtRzf_ZcM0U

Le phénomène prend tout les jours de l'ampleur, toute personne en contacte avec une connexion internet risque d'être contaminé suite au visionnage et de perdre tout contrôle.
http://fr.youtube.com/watch?v=UISZTxKJjkg&feature=related

après le continents sud américain et les états unis, le mal gagne en puissance et s'exporte partout dans le monde au japon, en espagne, ici en russie cette pauvre jeune fille essaye de s'arracher le visage car ses muscles faciaux se tordent d'une douleur abominable.

Meme en Afghanistan ces soldats pourtant habitué a tué et voir des gens crevé sont incapable de voir ces images malgré leurs entrainements dans les restaurants McDonald et sur counterstrike.

Mais que montre cette vidéo, contient-elle vraiment une puissance satanique pestilentiel démoniaque?? Si vous l'osez prenez votre armure, de la glace au chocolat ainsi que votre sachet a vomi. Et préparez vous a l'expérience de la vidéo maudites!!!!!!!

En même temps...c'est surement juste une grosse connerie.












ah ouai pour la vidéo elle est qqpart sur le net, seul les élues la trouveront...et perdront leurs temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:33

C'est nul, tu m'as montré les réactions hier mais j'ai toujours réussi à trouver cette fichue vidéo! Je veux me marrer moi!
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

Moi je l'ai eu, j'ai pas ri, mais j'ai eu aucune réaction spécifique non plus sinon un certain dégoût ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi du jour® - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour®   Défi du jour® - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi du jour®
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: La Taverne-
Sauter vers: