A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disturbed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Disturbed Empty
MessageSujet: Disturbed   Disturbed Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:55

Bon ben on va essayer, mais faudra compléter Wink

Disturbed donc, groupe à classer dans le nu metal apparemment (moi et les classements, ne me demandez surtout pas ce que c'est, allez donc voir sur wikipedia, na) Formé en 1996 par Dan Donegan(guitare), Steve Kmak(basse), Mike Wengren(batterie) et David Draiman(chant). A noter que Kmak a été remplacé par John Moyer. Ils sont originaires des environs de Chicago.

Formé en 1996, mais leur premier album ne sort qu'en 2000 : The Sickness. Ceux qui ont vu La Reine Des Damnés reconnaitront donc un des groupes ayant participé à la BO du film.

Ils ont depuis sorti deux autres albums ; Believe (2002) et Ten Thousand Fists (2005). De ceux-là je ne peux malheureusement pas dire grand chose, n'ayant définitivement pas les moyens de m'acheter tout ce qui me plait hélas!

Le premier album est assez agressif, sans être dans le hurlement ; le chanteur mêlant assez sympathiquement je trouve les moments où il pousse sa voix dans des tons plus gutturaux ou la laissant planer dans des tons plus "doux".

Vous pouvez vous renseigner par ici, si l'anglais ne vous rebute pas, c'est leur site officiel.

ici vous aurez ma chanson favorite du premier album. Tres joyeuse, ça parle de petits lapins gambadant innocemment dans les champs... Je vous laisse découvrir!

Et pour les autres albums, ben si quelqu'un veut bien nous dire ce qu'il en pense, je ne les connais pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Disturbed Empty
MessageSujet: Re: Disturbed   Disturbed Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:16

Connais pas l'intégralité des autres donc je me tairais, mais pour certains morceaux ça avait l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Disturbed Empty
MessageSujet: Re: Disturbed   Disturbed Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:46

Je complèterais quand j'aurais pu écouter, à moins que quelqu'un d'autre ne puisse le faire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disturbed Empty
MessageSujet: Re: Disturbed   Disturbed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Rivage des Arts :: Le Chant des Sirènes-
Sauter vers: