A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mario Kart Double Dash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibuurt
Moussaillon
Moussaillon
bibuurt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Mario Kart Double Dash Empty
MessageSujet: Mario Kart Double Dash   Mario Kart Double Dash Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:40

Mario Kart Double Dash Mkdd-logo





AAAAH ! Qui n'a pas était envouté par le charme de mario kart double dash Mario Kart Double Dash Icon_smile ?
Une perle du jeu vidéo sur la plateforme Gamecube !
J'avoue avoir acheter cette console uniquement pour ce jeu, mais alors quel jeu !

Mario Kart Double Dash 9f1a388b92fbdd1d9e3a9bcea7103375




Jeu : Mario Kart Double Dash
Plateforme : Nintendo Gamecube
Type : jeu de course
Année : 2003
Joueurs : 4 sur un écran splité et jusqu'a 16 joueurs en LAN





Mario kart c'est tout simplement la référence du jeu de course dans l'univers mario, la license existent depuis pas mal de temps, j'ai choisi celui-ci car c'est celui auquel j'ai le plus joué et dont je suis le plus addict ! Alors le principe est simple, on prend des personnages de l'univers mario, des karts au design surprenants... et on se fou sur la tronche en essayant d'arriver le premiers Mario Kart Double Dash Icon_razz ! Cela va s'en dire que ce n'est pas si simple, car tous les autres concurents ne vous laisserons pas faire et a l'aide d'items, de drifts et de passage secrets ceux-ci vont vous pourrir pour finir la course avant vous ^^.

Chez nintendo on ne cherche pas a vous en mettre pleins la vue a l'aide de graphismes poussés a l'extréme mais plutôt a l'aide de couleurs flashy et lumineuses, d'un univers enfantin et de musique culte ! Voilà comment je vois mario kart, les couleurs tapes a l'oeil vous permettent de rester vifs et attentifs, les musiques entrainentes du jeux vous font siffloter en pleine courses, les circuits ne vous lassent jamais, le duo de personnages présents sur votre kart travaille en équipe pour vous permettre d'atteindre la vicroire et les répliques culte de cet univers sont présents ! "hurry go!"



Plus de détails

Mario kart double dash ce joue à la fois en solo et en multi-joueurs, voici premièrement les détails du mode solow Mario Kart Double Dash Icon_smile :

ce mario kart comporte différents modes tels que la course classique ou finir premiers est votre seul et unique objectif (dans trois niveaux de difficulté), le mode contre la montre, et le mode aréne (ah ah Mario Kart Double Dash Icon_biggrin) !

Mario Kart Double Dash Mario-kart-double-dash-11




Mode course :

Comme énnoncé plus haut, l'objectif est de finir la course le premiers, pour cela vous devais finir les différents circuits répartis en 4 championnats et décrocher la premières places! Dans ce mode vous pourrez débloquer au fur et a mesures de nouveaux personnages, karts et circuits d'aréne. Vous aurez aussi la possibilité de redécouvrir l'ensemble des circuits dans un mode miroir Mario Kart Double Dash Icon_smile.

Mario Kart Double Dash Mkargc003




Mode contre la montre :

Super simple ! Tracer a bloque et faire sauter le compteur ^^. Pour cela vous vous retrouvez seul sur un circuit avec vos deux personnages. Munis de deux champignons (bonus d'accélération) pour l'ensemble de la course, réaliser le meilleur temps et sauvegarder le pour en mettre plein la vue a vos amis, pour cela vous devrez étudier les courbes des circuits et adapter votre conduite en conséquence (DRIFFFT !)

Mario Kart Double Dash Mkargc042




Mode arène :

Moins captivant que les deux autres modes, celui-ci consiste a faire perdre des vies à votre adversaire (vie symbolisée par des ballons, et ouai c'est du mario :p). Pour cela vous vous retrouvez dans une arène blindés de cadeaux ou il faudra jongler entre vitesse et ruse pour surprendre votre adversaire !

Mario Kart Double Dash Mario-Kart-Double-Dash-Tous-les-rac




Bien qu'une fois fini le mode solow on ai vite fait le tour, le mode multi-joueurs est toujours aussi prennant !

En multi-joueurs sont disponibles les modes course et arène, il vous est possible de jouer en coopération avec l'un de vos amis sur le même kart (un joueur pilote tandis que l'autre s'occupe de canarder ses confrères) ou tout simplement seul contre l'ensemble de vos amis!

Mario Kart Double Dash Mkdd




Si dégommer vos potes vous fait plaisir, le mode arène en multi est assez poallant :p!

Le mode multi-joueurs vous assureras de longues heures de suspences et de rire, idéal lors de rassemblement de potes ou le simple fait de picoler ou de se défoncer est devenus d'un communs blazants.



A posséder impérativement dans sa collection !!!!

Mario Kart Double Dash 895799-thanks_for_playing_screen__m
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Mario Kart Double Dash Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Double Dash   Mario Kart Double Dash Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:57

J'en connais un qui s'ennuie en stage...... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
bibuurt
Moussaillon
Moussaillon
bibuurt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Mario Kart Double Dash Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Double Dash   Mario Kart Double Dash Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:03

C'est pas tant que je m'ennuie en stage c'est juste que j'mettais mis dans la tête ce midi que je ferais bien un test de mario kart ^^ et puis comme ca, ca me fait connaitre sur le forum et sa comble mon temps libre générer par l'ennuie chronique provoqué par de mutliple comtpes et enregistrements de factures :]
D'ailleur faudra que je te mette une rouste a mario kart xD
Revenir en haut Aller en bas
Rrrr
Commis de cuisine
Rrrr


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 16/11/2007

Mario Kart Double Dash Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Double Dash   Mario Kart Double Dash Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:34

Rah des heures de jeux sur mario kart double dash.
Tout les mario kart tiens d'ailleurs.
Mario kart c'est le bien de tout façon.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://auriane.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Mario Kart Double Dash Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Double Dash   Mario Kart Double Dash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Double Dash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: L'Antre des joueurs-
Sauter vers: