A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 toc, toc...

Aller en bas 
+3
Kayser Söze
Nihilya
Blonde
7 participants
AuteurMessage
Blonde
Moussaillon
Moussaillon
Blonde


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2009

toc, toc... Empty
MessageSujet: toc, toc...   toc, toc... Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:22

Bonjour à tous,

Je me suis demandé un instant si je devrais mettre Mamie comme pseudo mais ouf, je ne suis pas la plus vieille... cheers

Donc, euh, voilà, j'm'appelle Solenn.
J'habite la plus belle ville du monde (Brest, pour ceux qui auraient un doute).

Attention, dans la phrase précédente, un indice de par qui je suis arrivée sur ce forum.

J'ai 32 ans dans un mois, et j'en suis ravie, j'ai deux gnomes, enfin un à moi de 4 ans, et un à mon bonhomme de 8 ans (c'est son fils qui a 8 ans, pas mon bonhomme, hein, sinon je serai vraiment beaucoup beaucoup à contre courant), je tâcherai de pas trop vous saouler avec, mais de toute façon je suis une mère indigne, qui les envoie au macdo et les laisse devant la télé pour avoir la paix, voire des fois pratique le chantage et les propose à la vente quand ils sont trop chiants.
Mon avatar est une oeuvre de l'aîné intitulée "Yannick Noah dans l'espace", je vous laisse méditer là dessus.

A part ça, je bosse ds les biotechnologies, j'ai fait des études en Bio, qui me permettent de rebondir aisément (et souvent de piquer une gueulante) sur des sujets aussi variés et actuels que la grippe A, les vaccins, les OGM, on va tous mourir, et une école de Commerce, où je me suis ennuyée à mourir mais où à la fin j'ai eu un joli diplôme qui m'a ouvert pas mal de portes. Et depuis 10 ans (purée 10 ans) je bosse comme femme à tout faire dans des petites boites de Biotech, actuellement celle où je suis récupère des bactéries qui poussent dans des conditions de ouf (0 de Ph, pas de lumière, pression hyper forte), et fabriquent naturellement des trucs de ouf (du plastique biodégradable, des cicatrisants, et j'en passe. Foufou hein?
Un boulot un peu administratif chiant chiant, mais qui me laisse plein de temps pour faire autre chose. Pis quand j'en aurais marre, je monterai ma boîte/mon activité, juste je sais pas encore forcément quoi, faut que je trouve une idée qui me fera lever le matin (tous les matins) avec la ouache.

Sinon, je fais plein de trucs en dilettante, avec plus ou moins de réussite : la bouffe (là je gaze pas mal, j'ai un blog ici : http://jepatemabellemere.blogspot.com), le dessin, la photo (bon là j'ai une énooorme marge de progression), la danse orientale, option tribale (ça vous rappelle qqun, ayé?), l'autoconstruction de maison basse conso (là je commence à maîtriser aussi, 2è blog hop : http://kerbiloute.over-blog.com), le piano (je suis une quiche), la couture (idem), les cosmétiques maison (niveau débutants 2), l'écriture de trucs drôles (facile) l'écriture de trucs moins drôles (là je rame à mort).
Je lis énormément, de tout, mais du coup un peu avec boulimie et sans tri, enfin des fois je tombe sur des trucs terribles, jvous dirai quoi.


Comme vous le constatez déjà, j'ai une propension à faire des posts de 10000 km de long, qui peuvent rapidement lasser les moins courageux, Sleep promis je m'efforcerai de faire court.

A bientôt tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://jepatemabellemere.blogspot.com
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc...   toc, toc... Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:33

Coupiiiiiiiiiiiiine ! Smile


Pour l'écriture, si tu veux, je te donnerai l'accès à la section adéquate et tu pourras nous faire lire tout ça. Je savais pas que tu n'écrivais.....

Tant mieux pour les posts à rallonge, je suis fan. ^^
Bienvenue à toi, je te colle dans les membres de l'équipage pour l'accès au reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
Blonde
Moussaillon
Moussaillon
Blonde


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2009

toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc...   toc, toc... Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:39

han haaaaan y'a un "reste"!! fourmidable, des tiroirs à trésors!!!

Hum, écrire je le fais comme beaucoup de trucs, je commence à peu près 1000 fois plus de choses que je ne les termine...

en ce moment le seul truc que j'arrive à mener au bout (si j'ose dire uhuhuh) ce sont des nouvelles érotiques...et du coup elles sont à lecteur unique.. pour le moment, je sais pas si j'aurais envie de les diffuser plus large...? A suivre.

mais qui sait ptet quand j'aurais fini le chantier en cours, je m'y remettrai de façon plus assidue, parce que quand même je me rends compte que c'est pas comme le vélo, ça se perd...

Bon, sur ce, je vais explorer les nouveaux territoires qui me sont offerts, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://jepatemabellemere.blogspot.com
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc...   toc, toc... Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:45

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc...   toc, toc... Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:31

Ouiiiiiiiii, je veux les écrits à lecteur unique ! Et j'suis sûre que le Sieur Söze est d'accord avec moi (ou alors il a bien changé...).

Sinon, bienvenue bienvenue, on va avoir que des Brestois sur ce forum si ça continue.... Bon, pas grave, j'suis pas contre la diversité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Bluebird
Commis de cuisine
Bluebird


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Au Pays des Rêves
Date d'inscription : 08/12/2007

toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc...   toc, toc... Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:26

Bienvenue.

Ta présentation était super, j'ai passé un bon moment en la lisant. Je dois dire que je suis impressionnée aussi.

L'écriture c'est aussi une question de pratique, plus tu essayeras, plus ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrr
Commis de cuisine
Rrrr


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 16/11/2007

toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc...   toc, toc... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:26

Ouais bienviendue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://auriane.over-blog.net/
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc...   toc, toc... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

BalistO a écrit:
Ouiiiiiiiii, je veux les écrits à lecteur unique ! Et j'suis sûre que le Sieur Söze est d'accord avec moi (ou alors il a bien changé...).

Rassure-toi ma jolie, je n'ai pas changé ! pig
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc...   toc, toc... Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:26

Söze changer? pfff faudrait plus qu'une fin de monde pour ça!


Bienvenue en tout cas mamie!! (quoi je me suis trompé de pseudo?)

Je vais me sentir moins seul dans le domaine de la Bio. Ca me tiendra pas chaud mais ca fera plaisir. Je serai intéressé de voir ton parcours et discuter de ce monde avec toi. En tout cas tu dois t'amuser avec ces cultures bactério.

Bienvenue ici... y'a de la poussière mais on devrait pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc...   toc, toc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc, toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: A Terre :: Embarquement-
Sauter vers: