A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bibuurt : présenatation

Aller en bas 
+4
Nihilya
Bluebird
Kantor
bibuurt
8 participants
AuteurMessage
bibuurt
Moussaillon
Moussaillon
bibuurt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Bibuurt : présenatation Empty
MessageSujet: Bibuurt : présenatation   Bibuurt : présenatation Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:44

Bien le bonsoir,

nouvel arrivant que je suis je me présente donc, Bibuurt ou bien "Ŧεɳεβяɛ ƘοϻϻᾂɳᴆɛЯ" dans un tout autre registre et a une toute autre époque !
De mon vrai nom Bertrand, je suis breton de la région de Brest (Guipavas pour être précis), je suis actuellement étudiant en BTS Assistant de Gestion de PME / PMI, BTS qui ne m'intéresse pas du tout d'ailleurs et choisi un peu a défaut de rien branler durant une année.

Passons directement au plus intéressant !
Mes principales occupations sont :

-les jeux vidéos, principalement les "First Person Shooter" je ne ferais pas de liste exhaustive mais a citer "Call Of Duty" hum hum ^^ !Au-delà des FPS j'apprécie toute sorte de jeux sur tout type de plateforme bien que je privilégie principalement mon pc qui troue la bite. Grand fan de mario kart double dash j'apprécie foutre des branlées a ma copine ^^, mais surtout grand fan de la série des final fantasy, ou je me suis malheureusement arreté sur la plus grande imposture de la série : Final Fantasy X-2.

-La pratique d'instruments, j'ai débuté il y' a maintenant quelques années la guitare électrique (rien de bien original) je compose de tout et de n'importe quoi, il m'est arrivé de sortir quelque morceaux que j'ai publié via myspace, je pratique depuis peu la basse, un instrument qui m'intéresse et me plait beaucoup bien que je n'ai pas la prétention d'être un grand interpréte, il m'est arrivé de faire un peu de batterie (ou plutot quelque plan de batterie) et je pratique aussi le chant, mais alors ca... c'est tout un merdier Smile !

-J'écoute énormément de musique, de styles variés héhé Razz !J'ai une prédisposition pour la musique métal, mais alors attention je met le hola de suite, je ne parle pas de tout ses groupes complétement pourris et dépourvue de talents que la plupart des gens connaissent et qui ont réussis a faire de cette communauté une caricature d'imbéciles heureux habillé en noir qui passe leurs temps a gueuler, picoler dans la rue et faire chier le monde avec leurs traditionnel "Fuck le rap et la cailleras!" combiné a leurs intolérance réputée. Je parle bien d'ici de groupes recherchés avec un véritable travail derrière et qui pourrait plaire a plus d'un !Je ne cache pas que certains d'entre eux ont des idées douteuses mais je n'en fait pas les miennes, qu'on le sache (donc on se passera des "oh le fachos!", j'écoute principalement la musique et les paroles étant ce quelles sont, je le répète je n'en fait pas les miennes). Je suis très ouvert a d'autres styles bien différents tels que la musique électronique, il m'arrive de m' hasarder dans des teknivals et autres, j'aime aussi beaucoup les musiques traditionnels (particulièrement les musiques folks celtics, irlandaises et autres...) j'aime bien le mélange de l'électro et du traditionnel (tiens donc) genre hilightribe ^^.

- J'aime beaucoup regarder des films, que ce soit du grand cinéma ou de simples navets, j'ai vraiment une grosse fléme de faire une liste de films donc bon, excusez moi Smile

A part ca quelque petit trucs sur moi :
Je suis plutôt d'humeur gaie (ah ah je suis sur que vous y' avez penser a ca !Mais non ^^), j'aime beaucoup sortir faire la fête et boire des canons, sinon je part du principe qu' avant de dire que c'est pourris on regarde, j'aime bien me marrer avec les copains et copines, il m'arrive souvent de me foutre de la tronche des gens même si je les connais pas (c'est pas bien je sais mais bon j' y peut rien)... Euh sinon je me prend peu au sérieux et je suis en train de vous saouler depuis trois plombes avec cette présentation.

Donc voilà salut c'est moi et on va bien s'marrer sur ce forum xD !
(je suis adépte des smiley aussi et une grosse bille en orthographe désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Bibuurt : présenatation Empty
MessageSujet: Re: Bibuurt : présenatation   Bibuurt : présenatation Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:51

Bienvenue à toi frère gamer/musicien/chouilleur ! :noel: ( Tiens j'y pense, je request le smiley des Noëlistes. )
Revenir en haut Aller en bas
Bluebird
Commis de cuisine
Bluebird


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Au Pays des Rêves
Date d'inscription : 08/12/2007

Bibuurt : présenatation Empty
MessageSujet: Re: Bibuurt : présenatation   Bibuurt : présenatation Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:48

C'était effectivement une longue présentation.

C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue à bord.

(J'ai l'impression que l'orthographe ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Bibuurt : présenatation Empty
MessageSujet: Re: Bibuurt : présenatation   Bibuurt : présenatation Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:43

Oué \o/ Contraint et forcé Twisted Evil

Contente de te voir là, alors ! J'espère que tu te plairas. Et pis l'orthographe, y'a rien qui m'a choqué va, ton message est lisible et y'a bien quelques fautes mais franchement, rien qui soit insurmontable. Tout va bien !



@Kantor, si on a des smileys de Noël !!! santa rendeer
Bon, c'est pas terrible mais tu peux m'en envoyer un ou deux, je les mettrais dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
Kayser Söze
Cannonier
Kayser Söze


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Les Catacombes
Date d'inscription : 16/01/2008

Bibuurt : présenatation Empty
MessageSujet: Re: Bibuurt : présenatation   Bibuurt : présenatation Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:47

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Bibuurt : présenatation Empty
MessageSujet: Re: Bibuurt : présenatation   Bibuurt : présenatation Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:27

Saluuuuuuuuuuuut Moussaillon !

Bon, le pont est un peu sale, y a quelques toiles d'araignées, le seau et le balai sont dans la cale....

Amuse-toi bien !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Rrrr
Commis de cuisine
Rrrr


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 16/11/2007

Bibuurt : présenatation Empty
MessageSujet: Re: Bibuurt : présenatation   Bibuurt : présenatation Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:28

YEAH Beberttt !! \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://auriane.over-blog.net/
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Bibuurt : présenatation Empty
MessageSujet: Re: Bibuurt : présenatation   Bibuurt : présenatation Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:28

Hellcome!

Tu devrais trouver ici de quoi et de qui t'amuser, profites en Wink
*veut revoir son pc fixe en état de fonctionner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibuurt : présenatation Empty
MessageSujet: Re: Bibuurt : présenatation   Bibuurt : présenatation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibuurt : présenatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: A Terre :: Embarquement-
Sauter vers: