A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bibuurt : présenatation

Aller en bas 
+4
Nihilya
Bluebird
Kantor
bibuurt
8 participants
AuteurMessage
bibuurt
Moussaillon
Moussaillon
bibuurt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Bibuurt : présenatation Empty
MessageSujet: Bibuurt : présenatation   Bibuurt : présenatation Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:44

Bien le bonsoir,

nouvel arrivant que je suis je me présente donc, Bibuurt ou bien "Ŧεɳεβяɛ ƘοϻϻᾂɳᴆɛЯ" dans un tout autre registre et a une toute autre époque !
De mon vrai nom Bertrand, je suis breton de la région de Brest (Guipavas pour être précis), je suis actuellement étudiant en BTS Assistant de Gestion de PME / PMI, BTS qui ne m'intéresse pas du tout d'ailleurs et choisi un peu a défaut de rien branler durant une année.

Passons directement au plus intéressant !
Mes principales occupations sont :

-les jeux vidéos, principalement les "First Person Shooter" je ne ferais pas de liste exhaustive mais a citer "Call Of Duty" hum hum ^^ !Au-delà des FPS j'apprécie toute sorte de jeux sur tout type de plateforme bien que je privilégie principalement mon pc qui troue la bite. Grand fan de mario kart double dash j'apprécie foutre des branlées a ma copine ^^, mais surtout grand fan de la série des final fantasy, ou je me suis malheureusement arreté sur la plus grande imposture de la série : Final Fantasy X-2.