A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Them Crooked Vultures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Them Crooked Vultures. Empty
MessageSujet: Them Crooked Vultures.   Them Crooked Vultures. Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:16

Them Crooked Vultures. Arton1186-0cc84



Josh Homme des Queens of the Stone Age is back ! Et ça fait d'ores et déjà très mal, car il s'est entouré de Dave Grohl ( Nirvana, Foo Fighters ) derrière les fûts, John Paul Jones ( Led Zepp ) à la basse ( dont une x-cordes lapsteel... ) et de Alain Johanes ( Eleven, QotSA, Spinnerette et whatmille autres projets. ) à la guitare et la 2nde basse ( oui oui. ).

Ces quatres compères forment le supergroupe Them Crooked Vultures, vous les avez peut être déjà vus en concert, à Rock en Seine par exemple, qui fut une baffe monumentale pour mes pauvres oreilles en mal de sons nouveaux.

Le style? Une sorte de... Bordel psychédélique et totalement barré, un son lourd, un putain de groove, des sons rarement entendus... La guitare et le chant de Josh Homme...

Mais trève de blabla, voici l'album entier sur Deezer. =D
http://www.deezer.com/fr/#music/them-crooked-vultures/them-crooked-vultures-433806
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Them Crooked Vultures. Empty
MessageSujet: Re: Them Crooked Vultures.   Them Crooked Vultures. Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:32

Après un survolage (très) rapide, j'aime bien le son ! Un peu trop "propre" pour moi, c'est pas trop mon style. Ceci dit, c'est vrai qu'ils ont un sacré groove comme tu dis, et qui s'entend tout de suite... En comparaison aux derniers groupes de "rock-pop" (ou je sais pas l'appellation exacte) auxquels je m'étais arrêtée genre Franz Ferdinand.....

J'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
 
Them Crooked Vultures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Rivage des Arts :: Le Chant des Sirènes-
Sauter vers: