A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+13
Faerie_Dream
FotoGrafika
shiroten
Mr Applefish
adou
BalistO
petit-suisse-cid
Alouqua
Ensis
Laurree
El Diablo
Kayser Söze
Kantor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:09

Bon courage pour les exams!!

Sinon que dire... Limoges froid? ca veut dire qu'il devait faire -2... oulala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:26

En fait, perso, je me suis fâchée avec l'Homme à cause d'une fille, justement. Donc en fait, je vais me contenter de moi-même !

Bon, ce matin, humeur de caca quoi.

Xavier est un boudin, sa meilleure pote est une méga boudine, j'en peux plus des cours, et à l'inverse d'Adou, pour une fois, Noël m'emmerde profondément, le Nouvel An m'emmerde horriblement, et voyager pour voir les gens me pèsent terriblement... C'est juste pas possible quoi.


Dernière édition par BalistO le Mar 15 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Blonde
Moussaillon
Moussaillon
Blonde


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:31

Bin moi ça va nickel, miguel.
Ai récupéré des nains mega en forme hier (garde alternée, récup le Lundi soir), qui m'ont coché la moitié des catalogues pour la liste au père noel iiiiih Suspect , j'espère le père noel a du pognon c't'année....

santa

des poutoux à tous, je confirme : les mecs, bin c'est rien que des gonzesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://jepatemabellemere.blogspot.com
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:33

Tant pis!! On est aussi chiant que vous, mais sans les soucis des règles :p

na!


Sinon: un job perdu, un avec une réponse dans 10j.. on y croit??
Ah et Velux réparé.. pas du luxe par le temps qui fait en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonde
Moussaillon
Moussaillon
Blonde


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:09

Il neige. bounce (0.5 cm)
Ce qu'il y a de bien quand on est brestois, c'est qu'à 4 ans ou 80, la neige ça rend toujours aussi foufou/émerveillé/nostalgique/surexcité.

Du coup j'ai vu un lever de soleil sur le goulet enneigé
drunken , ma journée démarre top grâce à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jepatemabellemere.blogspot.com
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:19

Méga coup de gueule contre mon partiel d'histoire contemporaiiiiine .....

Le Sujet ?
"Transformations et obstacles de la société française de la libération au milieu des années 1950."
Comme ça, sans virgule sans rien. Donc moi... 7 pages, super biens en plus parce que je connaissais le sujet : Quelles réalités pour les solutions apportées aux enjeux de 1945, au milieu des années 1950 : à quelles transformations et obstacles ont-elles données naissance ?" Suivi d'un tableau descriptif de la France du milieu des années 50, économie, vie politique et tout... ENTRE 1954 ET 1956 !!!
Alors qu'il fallait comprendre :
"Transformations et obstacles de la société française : de la libération au milieu des années 1950."
Et oui, les 2 points changent tout. Ils font des 7 pages de mon partiel un énorme contre-sens. Mais les 2 points n'étaient pas là, et donc j'ai pris "la société française de la libération" comme étant un seul groupe de mots, d'autant qu'on peut estimer que la "société française de la libération" dure jusqu'à la fin de la IVe République en 1958.

La meilleure ? Le sujet était identique à un mot près à celui de l'année dernière, et ils étaient déjà TROIS à avoir fait exactement la même connerie.
Le sujet est mal formulé, nom de non !!!
Rah je suis colèèèèèère.....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et j'ai une trachéite.
Plus qu'un partiel vendredi, on espère que ça ira mieux d'ici là hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
Bluebird
Commis de cuisine
Bluebird


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Au Pays des Rêves
Date d'inscription : 08/12/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:30

AH moi je crains trop la neige !!!
NON NON NON pas neige. Pas neige.

Pour la partiel d'histoire : si le sujet pouvait être compris de la façon dont toi tu l'as compris, dans sa formulation, le correcteur sera peut-être indulgent ?


Quant à moi : bah froid. j'ai raté mon commentaire de littérature médiévale !
Et je suis tellement déçue que je n'ai pas le courage de réviser pour la littérature contemporaine, en plus on a que trois heures !

L'anglais : free style, ça passera ou pas on verra bien.

Bref : vivement demain soir : raclette avec les collocs !

Et samedi : retour en Bretagne^^

Aller courage les vacances ne sont plus très loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:42

Levée à 13h30, toute contente d'avoir pu faire une grasse mat' et de pouvoir rentrer chez mes parents pour le week-end, et de pouvoir voir ma chienne.
Dix minutes plus tard, il commence à neiger. Je ne m'affole pas. Ce ne sont pas trois flocons qui vont me bloquer ici. Une douche. Un peu de ménage. Je prépare mes affaires. Les trois flocons se sont transformés en un déluge de flocons. Je reste têtue et part quand même.
C'est lorsque j'arrive sur la route de campagne que je me demande pourquoi je ne suis pas restée sous la couette. Un peu traumatisée par mon aventure de l'année dernière (juste 4h pour rentrer chez moi, avec des voitures dans le fossé tous les deux mètres), je décide de faire demi-tour quand je vois une file de voitures incapable de grimper la première côte du trajet.
Et me voilà, seule, encore, dans mon appart'... Comme toujours, depuis qu'elle est partie. Gros coup de blues, aujourd'hui.

Je déteste la neige. Je déteste ne plus me rappeler la dernière fois que j'ai eu chaud aux pieds. Et, je déteste encore plus ne plus rien avoir à bouffer. Je vais crever toute seule. *sourire*


L'avantage à tout ça, c'est que je peux passer mon temps à regarder la deuxième saison de Gossip Girl, après avoir fini hier, la cinquième de Dr House.
Jusqu'à hier, dans ma tête, j'étais un génie cynique. Aujourd'hui, je suis une putain de bourgeoise. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
Bluebird
Commis de cuisine
Bluebird


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Au Pays des Rêves
Date d'inscription : 08/12/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:32

Ah il y a au moins quelqu'un de d'accord avec moi au sujet de la neige : c'est blanc c'est beau : mais ça craint dangereusement !

Plus qu'un oral d'anglais et vacances !!!

Contente de pouvoir bientôt rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:58

Rah lalalala ces mecs !

On les soigne et on les poupougne pendant 4 jours parce qu'ils sont malades, et que, évidemment, c'est la fin du Monde, ils vont mourir et au bout de 48hça répète "j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre"... On supporte la mauvaise humeur, on se fait envoyer bouler quand on veut faire un bisou, on se tape ménage, vaisselle, cuisine et révisions de partiels (en plus de sa propre bronchite), et qu'est ce qu'on récolte ?
"Heu... Ma chérie, t'as pas bien fait la vaisselle, il reste des traces de doigts sur le verre là."

....
Heu...
Merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:42

Comme c'est bon de rentrer chez soi !!! Faire une balade avec ma chienne, sur la neige. La voir s'éclater. Parler avec mes parents.

Comme ça, le retour à l'appart' est moins rude. Et puis, une pote passe ce soir. J'ai bien envie de boire beaucoup.

Et demain... La vie devient plus belle, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
Bluebird
Commis de cuisine
Bluebird


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Au Pays des Rêves
Date d'inscription : 08/12/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:59

BRETAGNE JOUR J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rrrr
Commis de cuisine
Rrrr


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 16/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:51

J'ai la grippe A depuis mercredi.
Demain je commence le boulot à mondial assistance alors que je suis toujours malade.
Je risque de ne pas voir l'homme des vacances.
Je ne suis pas sortit de chez moi depuis jeudi.
J'ai toujours un masque sur la gueule.
J'ai rien le droit de faire.
Ma mère offre des cadeaux de noel au copain de ma soeur, mais pas au mien (???) (elle est avec depuis moins longtemps que moi et l'homme hein..)
Je vais bien. Tout va bien. -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://auriane.over-blog.net/
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:06

Par peur de la neige loupé un annif, merci maman et ses "intuitions". Surtout qu'au final y'en a pas eu tant que ça. Enfin.

Du coup suis allé voir Avatar au cinéma.

Sinon rien de neuf, une vie contemporaine quoi. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:14

Confusion, totale.
Pour changer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebird
Commis de cuisine
Bluebird


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Au Pays des Rêves
Date d'inscription : 08/12/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:24

Oh Rrrr bon rétablissement : courage !


Je crois perso que le retour à l'air (et au climat) breton me fait du bien.
Il au moins un ou deux degrés de plus qu'à Lille, c'est pas mal. Et il neige plus !!! Pourvu que ça dure.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:22

Moi j'aurais aimé qu'il neige pour Noël....

Bon sinon faudrait que je me mette sérieusement sur des lettres à faire pour justement Nowel... en soit une lettre pas long. Mais quand on veut y insérer un dessin... déjà tout autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonde
Moussaillon
Moussaillon
Blonde


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:28

Nihilya a écrit:
Rah lalalala ces mecs !

On les soigne et on les poupougne pendant 4 jours parce qu'ils sont malades, et que, évidemment, c'est la fin du Monde, ils vont mourir et au bout de 48hça répète "j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre"... On supporte la mauvaise humeur, on se fait envoyer bouler quand on veut faire un bisou, on se tape ménage, vaisselle, cuisine et révisions de partiels (en plus de sa propre bronchite), et qu'est ce qu'on récolte ?
"Heu... Ma chérie, t'as pas bien fait la vaisselle, il reste des traces de doigts sur le verre là."

....
Heu...
Merde ?

Que dire si ce n'est un post devrait exister rien que pour déposer ces perles masculines Very Happy (et nos plaintes associées)
Revenir en haut Aller en bas
http://jepatemabellemere.blogspot.com
Blonde
Moussaillon
Moussaillon
Blonde


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:35

La chaudière du boulot est en panne.
Il fait 10° dans mon bureau.
Le mec de la maintenance a dit à 9h40 "je vous envoie quelqu'un rapidement".
Il est 11h40.

Sinon l'Homme cette nuit m'a réveillé à 2h32 en faisant plein de bordel pour pisser/boire/baisser le chauffage/ faire du bruit exprès et je me suis pas rendormie avant 4h37.

Et pourtant, ça va...

sunny
(mais j'ai un truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://jepatemabellemere.blogspot.com
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:45

En plein installage de la Freebox. Enfin, plutôt en plein matage de l'installation de la Freebox. Je la soutiens moralement. ^^

Sinon, ça va super bien. Mais, une télé, ça te casse deux femmes en quatre. Suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:08

Blonde a écrit:
Nihilya a écrit:
Rah lalalala ces mecs !

On les soigne et on les poupougne pendant 4 jours parce qu'ils sont malades, et que, évidemment, c'est la fin du Monde, ils vont mourir et au bout de 48hça répète "j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre"... On supporte la mauvaise humeur, on se fait envoyer bouler quand on veut faire un bisou, on se tape ménage, vaisselle, cuisine et révisions de partiels (en plus de sa propre bronchite), et qu'est ce qu'on récolte ?
"Heu... Ma chérie, t'as pas bien fait la vaisselle, il reste des traces de doigts sur le verre là."

....
Heu...
Merde ?

Que dire si ce n'est un post devrait exister rien que pour déposer ces perles masculines Very Happy (et nos plaintes associées)

J'avoue que là c'est assez épique, on dirait une femme Humeur du jour... - Page 16 11
Revenir en haut Aller en bas
Bluebird
Commis de cuisine
Bluebird


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Au Pays des Rêves
Date d'inscription : 08/12/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:57

Il faut leur apprendre le stoïcisme cicéronien : résistance à la douleur : être un vrai "uir" etc et atteindre la vrai vertu etc...

Bon achats de noël presque finis : ça s'est fait.
Je n'ai plus qu'à bosser pour les exams...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:25

Hop, hop !
Bonjour tous ! Smile
J'ai survécu à la bronchite, encore un jour ou deux d'antibios et ça devrait le faire à l'aise ! Laughing
Le régime se porte bien, j'ai perdu 3kgs, c'est mon ptit bonheur du moment... C'est pas un vrai régime, je mange tout pareil mais en "moins" parce que bon... Les petits plats c'est bien, mais quand on mange en trop grosse quantité on grossit (truc de dingue ^^). Alors, c'est même pas un vrai régime c'est juste "bon, j'arrête de faire ma vache là, le placard va pas se vider dans la nuit".

Les fêtes approchent, j'angoisse à mort parce que, comme c'est nous qui recevons, c'est Bibi qui cuisine. Tajine d'agneau aux citrons confits.... Miam ! Y'a plus qu'à...... Et oui, je fais dans l'exotique pour Noël. :p
Belle Maman voulait faire des cailles farcies à la Rochelle et me les emmener pour les réchauffer, et puis des plateaux de fruits déguisés.......... J'ai dit non pour les cailles (mais je suis pas sûre qu'elle en tienne compte) et j'ai pas pu refuser pour les fruits déguisés, s'trop bon. :p
Les cadals sont fait, sauf UN que je dois aller farfouiller je ne sais où pour trouver parce que les idées sont pas au rdv...
Reste plus qu'à faire un peu de ménage (gnééééééh), et cette aprèm, c'est décidé... Je bosse un ptit peu pour les partiels, aussi. Parce que bon, Noël à la fac, c'est jamais des vraies vacances. -_-


Je vous aime, il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:29

Petit évenement étrange de la soirée : un pote me passe un SMS genre : " c'est les 30 ans d'un pote, au Camelot ( bar/taverne ambiance médiévale ), tu viens avec moi? " ong je le connais pas le mec, paye ton incruste. Ca risque d'être drôle Very Happy xD

Sinon... Je devrais pas fouiller dans les recoins sombres de mon disque dur externe des fois.
J'y avais sauvegardé un petit fichier texte que mon ex avait laissé sur mon PC avant de partir de chez moi, plein de petits trucs gentils et autres niaiseries, ben croyez moi, ça fait très mal. ( Ca c'est du monster-ownage, ça, madame, du bien d'chez nous. )
Revenir en haut Aller en bas
Rrrr
Commis de cuisine
Rrrr


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 16/11/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:33

mraou.
Bon ben prolongement de l'arrêt maladie d'une semaine \o/
youhou, je fais comment pour payer mon 7D moi hein?
nurf.
Sinon, ça va mieux ^^
et je vais à Brest pour le 31 .
Parce que oui, en plus à mondial la semaine prochaine je fais que lundi => jeudi.
lol j'ai envie de dire.
:/
Revenir en haut Aller en bas
http://auriane.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Défi du jour®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: La Taverne-
Sauter vers: