A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test de personnalité réaliste

Aller en bas 
+5
Nihilya
Kantor
Mr Applefish
El Diablo
petit-suisse-cid
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:32

100% vrai ce test réussi a identifier quelle genre de personne vous etes.

Alors d'abord concentrez-vous....

Bon imaginez..
Vous etes au milieu de la jungle et vous trouvez une cabane bordée d'une rivière. vous entrez dans la cabane et vous voyez, à gauche 7 petits lits à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur la table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits :
- Pomme,
- Banane,
- Fraise,
- Pêche,
- Orange

Quel fruit vous choisiriez ? Votre sélection nous apprend beaucoup de votre personnalité. Résultats du test en fin de page













































































































































RESULTATS :

- Pomme - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes.
- Banane - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes.
- Fraise - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises.
- Pêche - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches.
- Orange - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges.

ouai ca vous trou le cul hein?


De plus si vous n'envoyez pas ce test a 9568 personnes,(ni plus ni moins) jusqu'a minuit, vous allez mourir étouffé avec le fruit de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:20

Alors pour moi ca a donné ceci:
Fraise - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises.

je suis du type fraise..mais j'hesitais avec l'orange mais étant parfois trop flemmard pour la peler ben je suis fraise...passionant hein?

bon ok pour les vrai gens qui aime raconter leur vie..et je sais qu'il y en a beaucoup ici..

essayé ca

http://fr.okcupid.com/oktest3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:29

Le Faux Messie
Refléchi Prêt à tout Lover Experimenté (PPLE)
Le Faux Messie

Malheur à ceux qui croient trop en vous, ils risquent de se retrouver dans une situation infernale avant de comprendre ce qui leur arrive... Vous êtes le Faux Messie.

Vous êtes généralement très gentil, et votre sens moral est irréprochable. Socialement, vous êtes un leader, respecté de vos amis et collègues. Vous êtes probablement petit, et vous savez compenser. Dans les relations amoureuses, vous êtes un amant plein d'expérience, attentif et attentionné. Hors du lit, cependant, c'est une autre histoire...

Les femmes succombent facilement à vos charmes, mais vos sentiments à vous sont plus ambivalents. Vos relations sont souvent intenses au début, ce qui rend la rupture d'autant plus violente pour vos partenaires. Fort de votre vaste expérience, vous débutez généralement une relation en couvrant votre partenaire d'affection, mais dès qu'elle est sous le charme, vous refusez d'aller plus loin. Point de Paradis avec tout, mais les limbes éternelles!

Vous cherchez l’Amour mais l'histoire prouve que vous avez du mal à l'accepter lorsqu'il se présente. Il y a de forts désirs charnels en vous, et même si vous refusez d'être un simple prédateur, vous connaîtrez toujours la tentation du péché de chair. Vous aimez planifier, donc voici un plan pour vous: trouvez quelqu’un qui sache accepter vos petits égoïsmes, avec un solide appétit sexuel et qui ne craigne pas l’incertitude.

Votre opposé:

Le Saisonnier
Le Saisonnier

Spontané Gentil Physique Aspirant

Evitez toujours: La Poète (PGLA), La Butineuser (SGLA)

Envisagez: La Samantha (PPPE), La Craquante (SGLE), La Nympho (PPPA)



Marrant à la rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Applefish
Rameur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:30

Merde dans vos tests à la con, je tombe toujours sur la gentillesse ! lol

Citation :
Le Gentil Garçon
Spontané Gentil Lover Aspirant (SGLA)
Le Gentil Garçon

Gentil, joueur, accommodant, vous êtes le Gentil Garçon. Vous recherchez le grand Amour, comme beaucoup de filles le font. Ce n'est peut-être pas l'image traditionnelle de la virilité, mais c’est craquant.

A notre avis, les années à venir vont se révéler excitantes et instructives pour vous. Votre côté spontané et créatif fait de vous un petit ami charmant, et votre côté coquin va bientôt faire des merveilles. Ou du moins, faire plaisir. Vous abordez toute nouvelle relation avec beaucoup d’espoir, et les premiers temps sont très excitants. Certes, par le passé vous avez été déçu; et alors?

Théoriquement, la plupart des gens désigneraient le Gentil Garcon comme leur partenaire idéal. Dans la réalité, on vous préfère souvent des partenaires plus dangereux et plus mystérieux. Vous êtes le "mec sympa" typique: vous avez besoin d'un petit côté bad boy pour donner envie de voir votre corps au delà des larges épaules sur lesquelles s'appuyer dans les situations difficiles!

Plus que les autres personnalités, le Gentil Garcon évolue avec le temps. La plupart finissent par trouver l'amour, certains échouent. Ils deviennent alors ces vieux garçons pitoyables qui ont de sales tendances à vouloir faire des massages aux jeunettes.

Votre opposé:

Le Don Juan (Refléchi Prêt à tout Physique Experimenté)

Evitez toujours: La Nympho (PPPA)

Envisagez: La Demoiselle d'Honneur (PGLE), La Craquante (SGLE)


J'adore le "Evitez toujours la nympho", c'est mal barré je suis un aimant à nympho !

Bon évidemment c'est un test à la con, la plupart du temps la réponse que j'aurais voulu donner n'était pas là Very Happy
'Fin ce qui m'amuse, c'est que comme d'hab', on peut pas être gentil et rock 'n' roll à la fois Very Happy (ou romantique et bon au lit... il ferait mieux de relire la poésie ceux qui font ces tests, on peut être intellectuel, littéraire, romantique, sensuel et expérimenté)
Le manque de dualité dans ces tests est navrant...

J'adore le :
Citation :
Nous utilisons un modèle mathématique très avancé pour calculer vos résultats, et tout ce que vous avez à faire est de répondre en toute honnêteté.
Bien-sûr ! Comme si les matheux y comprennent quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:21

En réalité ce ne sont pas des matheux qui y comprennent quelque chose mais des statisticiens...sauf que si tu places ce mot sur la première page web du test tu peux te dire que 40% des gens bloquent dessus et ne le font pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:30

Test de personnalité réaliste 62150 La nympho?? tu l'envoi chez moi?

Bon jme reconnait pas non plus a ce test debile

Parce que....bon il parait que je suis le bo gosse Test de personnalité réaliste 155157

bon ok Wink salut jolie fille..tu te sens seule?..vient sur mes genoux tu te sentira moins seule....rhm bon



Le Beau Gosse Cool
Spontané Gentil Physique Experimenté (SGPE)

Propre sur lui(renifle ses bras Evil or Very Mad ) . Lisse. Tellement de succès dans la vie. (Evil or Very Mad) Vous êtes le Beau Gosse.

Vous êtes spontané et votre énergie est contagieuse. Du coup, les autres mecs vous aiment bien et les filles ont du mal à vous résister(Evil or Very Mad). Vous avez beaucoup de relations sexuelles, et savez les gérer sans blesser quiconque ni passer pour un mec facile. Bien joué. Vous êtes aussi probablement un expert en arts martiaux et athlète de niveau international? (rhaa si seulement)

Il nous paraît évident (et nous ne sommes sûrement pas les seuls à le penser) que vous êtes plus branché par l'aspect physique que par l’aspect romantique d’une relation, mais vous êtes franc sur ce point. Et si l'autre parti n’est pas dans le même trip que vous, vous passez votre tour. Sans avoir couché avec elle. En général. Ou du moins, vous essayez. Tant de self-control fait de vous un animal rare. (Ouai jveux du cul)

Si vous ressentez une vague insatisfaction, essayez donc de relever vos exigences. Une nouvelle conquête ne sera pleinement satisfaisante que s'il existe la possibilité d’être rejeté. ( y a t-il une feme mariée dans les parage?)

Votre opposé:
Le Double Face
Refléchi Prêt à tout Lover Aspirant

Evitez toujours: La Joueuse (SGPE)
(pourtant jveux jouer)
Envisagez: La Fausse Fleur Bleue (PGPE), L'Infirmière (SGPA)
(et la nympho???)

Non la vérité est dans le premier test..je suis du type fraise a 100% et 80% orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

Tain mais vous savez pas répondre aux questions? moi ca marche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Applefish
Rameur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:09

Citation :
La nympho?? tu l'envoi chez moi?
Bah du moment qu'elle ne se résume pas à "nympho", en principe je la garde lol
D'ailleurs toutes mes ex sauf une étaient à forte tendance nymphomane (dont une franchement insatiable - heureusement qu'elle habitait loin).



Sinon les statisticiens, ouais je crois pas qu'ils y captent grand chose non plus hein Very Happy
C'est comme le test de QI c'est de la merde.. et j'ai 140 de QI alors c'est pas par jalousie, seulement ayant fait des études scientifiques, je me rends parfaitement compte que ce test a été fait par des scientifiques pour les scientifiques et pour flatter leur égo... Evidemment un littéraire, un philosophe, ou autre sage, n'a aucune chance d'avoir un test de QI élevé. Je connais plein de gens qui ont une intuition et une compréhension intrinsèque des choses qui n'ont pas un QI exceptionnel du tout, là où un matheux monomaniaque excellera (sans pour autant être capable d'utiliser une once de cette "intelligence" pour les questions existencielles ou pour la vie en général).

Désolé de troller un peu en plein hors-sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:14

euh donc malgré mon QI de 13 je peux réussir et etre un grand philosophe neo platochtonien?? Que dire de Jean Claude Vandamme alors?? Moi et Jean Claude on est les fer de lance de la neophilosophie neovégétalsublittérminatrice du monde vu par une distinction métaphysique? Et vice-et verca bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:36

Assez faut en vérité, un véritable test de Qi a une signification, mais pour cela, comme pour toute statistique en fait, il faut traiter les données. Me demande pas vraiment comment je fais pas psy moi Wink Je sais juste que le chiffre en lui même n'est pas ce qui parle le plus, mais bien entendu le grand public n'a guère accès à autre chose. (vive les américains et leur période: vous voulez entrer à l'école, passez le test, sous un certain seuil vous êtes considéré comme débile mental et on veut pas de vous...ça a existé aussi pour l'immigration il me semble).


Bref les stats signifient en réalité beaucoup de choses...quand on sait les utiliser les traiter et les lire Wink

(parce que sinon en de mauvaises mains ou avec une erreur de traitement, tu peux très bien faire dire le contraire ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Applefish
Rameur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:16

Bah les 3/4 des questions sont mathématiques, et l'arnaque c'est que rien que par "culture" un matheux peut répondre à la question sans réfléchir une seconde... Par exemple les questions où on vous donne une série de chiffre et où il faut trouver le prochain, plein de fois j'ai pas eu à réfléchir parce que j'avais déjà étudié cette série numérique en cours... Et encore j'étais étudiant en physique moi... Si j'avais été étudiant en math j'aurais facilement fait 10 points de plus.
Bref, comme dirait l'autre, les tests ne prouvent qu'une seule chose : notre aptitude à passer des tests ! Very Happy
Un peu comme les exams finalement...

Et puis c'est typique du matérialisme scientifique ça, de vouloir chiffrer tout et n'importe quoi...

Et puis ça permet de classer les personnes, je trouve ça horrible comme idée... de dire toi tu vaux mieux mieux que toi, t'es supérieur... sans tenir compte des différences de personnalité. C'est limite fach' comme truc. Je suis contre à fond !


@ suisse-cid : Avec un mauvais QI, la seule chose que je peux te garantir sans risquer de me tromper, c'est que tu réussiras pas en sciences. C'est à peu près la seule chose que ce test est capable de déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:40

Je dis pas totalement le contraire, mais je dis qu'il ya plus que des chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:51

Citation :
L'Homme-Enfant
Spontané Prêt à tout Lover Aspirant (SPLA) ( <= zOMG sigle de l'apocalypse !!11 )

Plein d’espoir. Maladroit. Imprécis. Intrigué par le feu. Vous êtes L'Homme-Enfant.

Bon, les Hommes-Enfants sont pleins de qualités: imprévisibles, audacieux, attirants et donc très charismatiques... En particulier, vous êtes un passionné, et vous savez faire rire les autres! ( Rolling Eyes )

Mais peut-être devriez vous considérer l’option de ne pas utiliser OKCupid. ( Sans blagues? ) En effet, vous êtes parfois blessant et sans considération pour les autres, et nous pensons même que parfois, vous AIMEZ voir les choses mal tourner! ( O RLY? - YA RLY. ) Vous avez eu peu de relations, mais avez brisé beaucoup de coeur dans celles-ci . Au final, vous n'avez pas de mauvaises intentions, mais vous n'êtes pas très raisonnable non plus...

Bien sûr, à vous de choisir si vous voulez continuer à sortir avec d'autres. Il y a des gens qui vous méritent. Mais vous devriez refléchir à nos conseils. ( Vos conseils je leur pisse à la raie. )

Votre opposé:

Le Bachelor :
Refléchi Gentil Physique Experimenté (Genre je suis pas gentil. Pouffiasse va. )

Evitez toujours: La Fausse Fleur Bleue (PGPE)

Envisagez: La Lâcheuse (SPLE)


Trop kikoolol ce test...
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

Citation :

La Demoiselle d'Honneur
Refléchie Gentille Loveuse Expérimentée (PGLE)


Aimée pour sa gentillesse et enviée pour son experience, vous êtes la Demoiselle d'Honneur.

Charismatique, affectueuse, et fabuleuse en couple, vous êtes ce que beaucoup considèrent être la parfaite petite amie. Vous avez probablement de nombreux admirateurs, qui rêvent secrètement de vous conquérir pour de bon... Mais vous restez prudente, très prudente même, car vous détestez blesser les autres. Et la dernière chose que vous désirez serait de briser le coeur de quelqu'un dont le seul tort serait de vous apprécier!

Notre conclusion est que vous êtes parfaitement capable d'avoir une aventure purement sexuelle, mais vous avez également tendance à vous attacher rapidement, et vous le savez. Du coup, vous faites de votre mieux pour réserver vos faveurs à ceux qui les méritent vraiment... Afin de vous protéger vous-même.

Votre plus gros défaut est un effet secondaire de votre prudence: vous ne savez pas vous décider. Tout comme il vous faut du temps pour vous lancer dans une relation, vous avez du mal à trancher dans le vif quand ça ne marche pas.

Votre opposée:

La Lionne

Evitez toujours: Le Faux Messie (PPLE), Le Don Juan (PPPE), L'Arsène Lupin (SPLE), Le Bachelor (PGPE)

Envisagez: Le Gentleman (PGLE), une personnalité proche de la votre.


Powned.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:24

Tiens faut que je t'évite...^^
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:59

La Lâcheuse

Spontanée Prête à tout Loveuse Expérimentée (SPLE)


Douce. Aimante. Attentionnée. Et puis soudain... "Oh je vais faire le tour du monde! On se voit l'année prochaine?". Vous êtes la Lâcheuse.

Vous avez eu beaucoup de relations sérieuses. Elles ont mal fini, en général. A notre avis, vous êtes une fille géniale, mais qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut, et qui du coup a brisé pas mal de coeurs. Vous êtes facilement attirée, vous aimez être séduite et tomber amoureuse, mais dès que vous vous installez dans une relation, vous vous ennuyez, ou vous succombez au symptôme de l’herbe est plus verte ailleurs. Votre esprit prend le large, puis votre corps suit. Et au passage, vous reprenez votre brosse à dents.

Vous n'êtes pas du genre à utiliser vos partenaires, du moins pas sexuellement. Vous aimez créer des liens forts. Il y a cependant un fossé entre votre desir théorique de vous caser et... vos tendances de collectionneuse. Vous êtes ce que certains appellent une monogame…en série, ou une girouette amoureuse. Cela ne fait change pas grand-chose pour vos pauvres ex qui n'ont plus qu'à pleurer sur leurs merveilleux souvenirs. Bien sûr, ce n’est pas vraiment votre faute... Après tout, quitter une relation qui ne fonctionne plus pour vous est votre droit le plus strict.

Votre opposée:

La Stagiaire
La Stagiaire

Refléchie Gentille Physique Aspirante

Evitez toujours: Le Bon Copain (PGPA), Le Gentleman (PGLE)

Envisagez: L'Arsène Lupin (SPLE), une personnalité proche de la votre


J'adore! Moi l'accrochée de base chuis sensée être une lâcheuse, mouahahaha, tremblez les mâles Twisted Evil

Remarque le tour du monde me tenterait bien Very Happy

Alors Kantor, parait que je te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:15

Ch'crois pas nan <_<"
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:24

Mais sssiiiiiiii, tu vas voir *prépare un fouet et des liens* viens petit, viens!
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:30

Chérie au s'couuuuuuurs !!!11 \°O°/ Elle veut me manger !!1

<fuit>
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:14

Mais non!






Elle prépare, je mange! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

shiroten a écrit:
Alors Kantor, parait que je te conviens?

Ch'crois pas, non >.>

Edit :

Citation :
La Snob
Refléchie Prête à tout Loveuse Aspirante (PPLA)
La Snob

Mature. Responsable. Aristocratique. Excusez du peu. Voici la Snob.

Les snobs sont extrêmement intelligentes. Vous êtes très perspicace et vous avez confiance en votre jugement. Vous préférez l'honnêteté, même brutale, aux compliments superficiels. Avec vous, vos amis savent exactement à quoi s'en tenir. Vous êtes totalement inartificielle (merci de ne pas me faire remarquer que ce mot n'est pas dans le dictionnaire, on parle bien de bravitude). Vous êtes également exceptionnellement douée pour rediriger vos sentiments négatifs vers les autres.

Avec un profil pareil, pas étonnant que vous fassiez parfois un peu peur; mais quand on est sous votre charme, on l'est véritablement. Vous avez une allure distante, soignée, que beaucoup trouvent irrésistible. Si seulement ils pouvaient se donner lui peine d'avoir les mêmes exigences que vous!

Vous avez probablement été lui dernière parmi vos amis à perdre votre virginité. Mais lui première à prétendre être enceinte, mdr. Certes, vous utilisez parfois le sexe comme une arme, mais jamais comme une arme de destruction massive. Vous êtes beaucoup plus sélective que lui plupart sur vos partenaires. Vous avez besoin d'une relation avec beaucoup de soutien mutuel. Consciemment ou non, vous cherchez une relation stable, de long terme. Une relation qui vous apaise.

Votre opposée:

La Joueuse

Spontanée Gentille Physique Expérimentée

Evitez toujours: Le Beau Gosse (SGPE), Le Lover (SGLE)

Envisagez: L'Homme-Enfant (SPLA)

... >.>
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:24

il faut que tu m'évite Razz


mais jvois qu'on a un couple la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:27

\o/ \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:02

petit-suisse-cid a écrit:
il faut que tu m'évite Razz

Ca va pas être dur, je ne risque pas de rentrer dans la cabine 69 par hasard, c'est 'ach'ment repérable =x
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:20

pourtant c'est l'endroit idéal pour jouer avec de la chantilly.. tongue


j'ai l'impression qu'elle me snob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Test de personnalité réaliste Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité réaliste   Test de personnalité réaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité réaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dirty Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Ressac du Monde Extérieur :: L'Antre des joueurs-
Sauter vers: