A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excusez mon retard...

Aller en bas 
+7
Nihilya
Rrrr
El Diablo
BalistO
petit-suisse-cid
Kantor
Ensis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:35

... Et ma réticence, mais on m'eût envoyée dans le pire des bagnes qu'il m'eût semblé plus accueillant... Des démons, des harpies? Un vieux rafiot croulant et dévoré par les algues? Ne m'avait-on pas parlé d'un impressionnant navire? Oui, ma foi, peut-être y a-t-il quelque chose d'impressionnant en lui... Quoi qu'il en soit, je devrai m'en contenter. quelques trésors se nichent peut-être à fond de cale, à moins qu'il n'aient déjà été dévorés par les vers ou quelqu'autre vermine.

Se présenter, vous dites? Oh... J'imagine que cela signifie devoir se débarrasser de tout ce côté théâtral pour enfin parler un tant soit peu sérieusement... Eh bien, je suis votre obligée, à vos ordres, mon Capitaine... Vous permettez que je vous appelle "mon Capitaine"? Non? Ah, les harpies... Oui, je comprends, c'est dans leur nature. Très bien, je veillerai à ne pas les contrarier...

Passons donc aux choses... "sérieuses".

Ensis [énnessisse], arrivée ici après que Kantor m'ait beaucoup parlé de ce forum (et m'ait implicitement invitée). Après bien des à-prioris, j'y ai tout de même jeté un oeil et vu qu'il - et l'ambiance qui y règne - me plaisaient plutôt bien. Je viens finalement de me jeter à l'eau - eh oui, déjà, un sacrebleu d'imbécile a tellement bien ciré le pont que je viens de me jeter malgré moi par-dessus bord.
Ceci étant dit, me concernant, je suis Nordiste, étudiante en première année de prépa intégrée à une école d'ingénieurs (info, télécoms, élec) sur Paris.
Je passe mon temps libre à dessiner (argh, 'faut persévérer), lire (mais moins depuis quelques années), gratter (mais 'faudrait davantage m'y consacrer), faire du sport (ah, tiens, 'faut que je reprenne), jouay aux jeux vidéows (faut m'calmer), entre autres. Pour le reste, j'aime des gens, l'aimer lui, les zanimows, balancer des conneries, souvent le moins silencieusement possible, regarder de vieilles photos. Et d'autres choses.
Je n'aime pas ne pas réussir, avoir mal aux yeux, ne pas savoir quoi écrire dans cette putain de partie, quelques gens, ça arrive, avoir toujours peur de déranger/d'ennuyer/d'emmerder d'autres, les équerres pas droites. Et ras-le-bol des steacks hachés. Et du beurre rance.

Pour le reste je ne vois pas bien quoi ajouter, disons que nous verrons - vous verrez - bien.

Je me permets de revenir à bord, s'il ne vous déplaît, il commence à faire mouillé par ici.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:45

Ah ben enfin !1

...

Bon va faloir commencer à ranger le bordel dans ma cabine :/
Revenir en haut Aller en bas
petit-suisse-cid
Cannonier
petit-suisse-cid


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Au paradis et en enfer, en meme temps...déliiire non?
Date d'inscription : 16/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:34

Miaouu salut, je suis le chat du bateau, et j'aime me balader me frotter entre les jambes des nouvelles venue pour leur souhaiter la bienvenu.
Quant a notre bateau c'est le plus fier des navire qui brave la tempête et les flot dechainé du monde entier. Les algues c'est pour la déco, et les tresors on te charge de piller ton inspitation pour les deposer ici.
Hmm quand aux membres...des demons? Non juste un petit diablotin, les harpies seulement 3, totalement innofensives a part une qui massacres ses victimes a coup de marteau et faucille. Elle adore le rouge..attention donc.
Tu trouveras autrement des gens pas normaux, du rhum des gens normaux et tu ne trouvera surtout pas de normes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:58

petit-suisse-cid a écrit:
...les harpies seulement 3, totalement innofensives a part une qui massacres ses victimes a coup de marteau et faucille. Elle adore le rouge..
Tu vas voir si les deux autres sont si gentilles que ça... Je veux te voir sur le pont demain bien avant l'aube (sinon, ça nous traîne à 9h, donc bon), et lavé/soigné, sale matou.


Et sinon, bonjour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:05

Kantor, laisse tomber, tu sais bien que ce ne serait plus ta cabine si c'était un tant soit peu rangé... Et tu t'y perdrais.

Eh bien, merci le matou du navire... Mais attention, je crois que les harpies en question ont à coeur de défendre leur vile méchanceté... Gaffe qu'elles ne te noient pas au fond d'un baril de vieux rhum - même si, je l'avoue, ce serait du gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:16

*pousse négligemmant la chose nouvelle arrivée par desus bord*

Oupps ca glisse, attends tiens attrape *prends le premier objet sous la main: un boulet de canon*
ouuuuups


Bon ben voilà c'était moi, je retourne à mes empalements si tu veux bien hein?

Quoi l'aider? Non mais ça va pas la tête, ou alors elle paye, et là c'est plus de l'aide c'est un contrat.

(bienvenue à bord;) au fait quelle école de geek sur panam?)
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:26

Diablo... <_<

<Lance une corde pour qu'elle se ratrappe>

Faut toujours passer derrière toi... Euh...


...


Oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:19

*Tombe à l'eau, coule, se noie trois fois, se prend un boulet de canon puis une corde sur le coin de la gueule*

*Remonte*

Argh *koff* *koff* *sprouitch* *sprouitch* *sprouitch*

merfi Kantou, et toi, El Diablo... Va te mettre tes contrats où j'pense, bordel >_<




(Merci ^-^, mon "école de geek" > Esme Sudria)
Revenir en haut Aller en bas
Rrrr
Commis de cuisine
Rrrr


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 16/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:52

bienvenue 'zelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auriane.over-blog.net/
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:59

(oki dc pas celle que je connais)

DTC comme l'a dit ton 2e aggresseur, toujours par derrière...ca manque de créativité mais ca reste plaisant.

Un peu de feu pour sécher? *invoque un brasier qui s'en va cramer les cheveux de la nouvelle venue* oups...trop de soufre...
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Maître de l'Océan
Nihilya


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : A la barre !
Date d'inscription : 14/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:15

Un vieux...
UN VIEUX RAFIOT CROULANT ?

Espèce de petite peste ! Garce invétérée ! Sombre et lamentable petit pourceau !
Viens voir là, ce qu'il va te coller dans ta trogne de bleue, le vieux rafiot croulant !
Non mais je rêve....

...
*sourire commerciale*
A votre gauche, les profondeurs insondables de l'Antre de Davy Jones, à votre droite les Enfers terrifiants du Diablo, et droit devant : LA CALE !
Non mais.... ^^


Et sinon, bienvenue. Amuse toi bien, et puis les amies (? mouuuais...) de Kantor sont mes n'amies.
Parce que.

EDIT : Je t'ai rajouté dans le groupe des Membres de l'Equipage et dans celui des "+18" qui te permet d'accéder à la totalité du forum... Y compris là où on parle de cul.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sionnach.tarlak.net
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

O______O

Eeeêêh on touche pas à un seul cheuveu de ma...

Hum...

...Enfin l'abimez pas quoi. Sinon 'te pet'a'gueule.

Et puis, hein, les rats, a mon avis, ils sont pas là pour rien.
Après je dis ça, vous en faites ce que vous voulez ( de ce que je dis...

... ou des rats. )
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:13

Ben les rats en brochette ouais...ou enveloppés et profilés...ouais...

Oh et merci de la pub Nihi, ça fait toujours plaisir Wink

T'inquiète Kantor, tant que je connais pas j'abime pas, après si elle demande des perversions un peu violentes hein ce sera pas ma faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:26

Hey, du calme... EH! MES CH'VEUX PUTAINNNG! ><

Argh... Ah, nan, j'ai une harpie à dos! Han, merdàlafin! >< Non, pas taper! Oh oui, quel merveilleux navire O_o *lèche-lèche-lèche*
Mais y'a quand même tous ces rats, ouais..


(Ok, merci pour les ajouts)
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:31

Lèche pas ça, c'est sale <.<
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:24

Ben non, c'est plein de rhum de vodka de whisky, de tequila, de tapas, de viande (origine certifiée du bateau), de strupre et autres fluides humains....bref c'est pas mal pour un petite dej.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Maître de l'Océan
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Dans la cabine, avec ceux qui veulent des câlins !
Date d'inscription : 14/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:48

Je suis à la bourre ^^

Bienvenue Smile

**retourne réviser**
Revenir en haut Aller en bas
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:09

Mwais, enfin tout ça mélangé je ne dirais pas que ça a bon goût... Et encore moins en tant que petit déj' x_X gueuh

(Bonnes révisions =D)
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:10

Pff...j'ai pas dit que c'était bon au sens goûteux...mais juste protéique, nutritionnel tout ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebird
Commis de cuisine
Bluebird


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Au Pays des Rêves
Date d'inscription : 08/12/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:12

Bienvenue Moussaillon (e) !
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:18

El Diablo a écrit:
[...] nutritionnel tout ça quoi!
Ah beh ça... on te le fait pas dire ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

Désolé j'ai pas la formule détaillée des composants qui trainent sur le pont...mais vaut ptet mieux pas en même temps hein *regarde les dites lattes de bois vermoulues*
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:13

Le matou devait nettoyer tout ça, mais comme d'hab', il sert à rien.


'tain, j'vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Ensis
Commis de cuisine
Ensis


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:24

BalistO a écrit:
Le matou devait nettoyer tout ça, mais comme d'hab', il sert à rien.

Ouais, 'fin il peut pas tout faire tout seul, faut bien quelqu'un pour manier le balai une fois qu'il se sera accroché dessus pour faire serpillère.
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
Cannonier
Kantor


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Rame dans une chaloupe, un peu à l'arrière.
Date d'inscription : 19/11/2007

Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:32

Un chat?

Un bichon maltais, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez mon retard... Empty
MessageSujet: Re: Excusez mon retard...   Excusez mon retard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez mon retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: A Terre :: Embarquement-
Sauter vers: