A Contre Courant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ceux qui n'aiment pas qu'une rivière coule toujours dans le même sens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 30 seconds to mars ø lll .o·

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allis
Matelot
allis


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

30 seconds to mars ø lll .o· Empty
MessageSujet: 30 seconds to mars ø lll .o·   30 seconds to mars ø lll .o· Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:29

Connaissez-vous ce groupe ?
Il commence à se faire connaître en France mais c'est pas encore ça. Quand j'en parle au gens il me regarde souvent Suspect "Qu'est-ce que c'est que ce truc ???"

C'est un groupe génial qui joue dans le rock à tendance métal mais c'est très soft quand même pour du métal...

Quelques chansons :
The Kill Sans doute leur chanson la plus connue en France.
From Yesterday
Capricorn
Was it a dream ?

Et quelques sites :
Boys of mars
L'alternative division site complet pour découvrir le groupes dans ses symboles, ses inspirations, ses diverses significations...
Provehito in altum

Ils ont déjà sortis deux albums :
30 seconds to mars (c'est bizarre parce que je ne trouve pas le lien fnac alors que c'est là que je l'ai trouvé scratch )
A beautiful lie

Mais il existe pas mal de chansons inédites et de versions acoustiques en plus cheers

Ils seront le 8 février 2008 au zénith de Paris après être déjà passé il y a quelques mois à l'élyssée montmartre à Paris aussi Very Happy

PS : Pour les cinéphiles vous aurez pu reconnaître Jared Leto (le chanteur) qui a joué dans Requiem for a dream, Lors of war, Alexandre et encore plein d'autres films...

₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ryanmerrimanfrance
shiroten
Cannonier
shiroten


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : derrière le tank (ah merde non, pas besoin)
Date d'inscription : 17/11/2007

30 seconds to mars ø lll .o· Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars ø lll .o·   30 seconds to mars ø lll .o· Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:27

Je viens d'écouter les extraits, c'est sympathique tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Cannonier
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 57
Localisation : DTC (Direction des Troubles Compulsifs...oui je sais vous pensiez autre chose :p)
Date d'inscription : 16/11/2007

30 seconds to mars ø lll .o· Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars ø lll .o·   30 seconds to mars ø lll .o· Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:29

je me disais aussi que je reconnaissais une gueule là...
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Maître de l'Océan
BalistO


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Dans la cale, avec le rhum et les prisonniers :)
Date d'inscription : 14/11/2007

30 seconds to mars ø lll .o· Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars ø lll .o·   30 seconds to mars ø lll .o· Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:35

Je connais, j'aime. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
adou
Rameur
adou


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où l'alcool coule à flot, mais j'préfère le Martini au Rhum ! ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

30 seconds to mars ø lll .o· Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars ø lll .o·   30 seconds to mars ø lll .o· Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:19

Ah la la ! Ma soeur n'arrête pas de m'en parler. D'ailleurs, j'écoute (pas trop le choix) quand elle met sa musique à fond.
C'est sympa ! Mais, j'aime bien faire ma difficile alors je fais semblant de pas trop aimer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adoulachieuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars ø lll .o· Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars ø lll .o·   30 seconds to mars ø lll .o· Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars ø lll .o·
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Contre Courant :: Le Rivage des Arts :: Le Chant des Sirènes-
Sauter vers: